Babydoll

Bonjour à tous, alors ce nouveau design, on en parle ou pas ! Vous l’aurez remarqué j’aime quand ça bouge, que ça change et tester pleins de trucs. Alors avec l’été petit coup de fraîcheur !

Je teste ce nouveau thème et pour le moment je le trouve plutôt pas mal, moi qui ne voulait plus de sidebar et avoir du visuel pleine page , c’est fait . Et en ce qui concerne les photos je le recommande, vous verrez en cliquant sur la première photo un format plutôt sympa s’affiche pour visualiser la galerie 🙂

retro-babydoll-offshouldres-dress-shein-seralyne-fashionblog

J’espère que vous profitez bien tous de vos vacances, moi ça y’est depuis vendredi soir et pour 1 mois, ENFIN !!!

Je compte bien en profiter ! Notamment pour jouer un peu avec mon Canon eu à noël par moi même ( oui j’adore me faire des super cadeaux !), bref mon “joujou” et moi on va essayer de tester pleins de trucs cet été, pour vous pondre de belles images pour de super looks 😉

En attendant, aujourd’hui je vous dévoile ma superbe robe “off shoulders”, ou “bardot”, commandée pendant les soldes sur le site sheinside. Comme à mon habitude je préfère toujours profitez des moments de soldes pour tester ce genre de site au moins si c’est pas top on a pas trop la rage d’avoir dépensé trop hein!

Et bien des deux que j’avais déjà testée, celui-ci est de loin  le meilleur, du moins pour ce que j’ai commandé. Les finitions sont impeccables, le tissus au top et super agréable à porter, et le col de la robe reste bien en place , il ne remonte pas (je vous avoue que c’était un peu ma crainte !), non vraiment je l’adore et je ne la lâche plus ! Elle se porte ceinturée ou non pour les filles qui ont des hanches comme moi et la taille marquée c’est toujours mieux cela nous met plus en valeur 😉

J’ai ressorti mes vieilles et indémodables sandales compensées “shoppé” chez la halle au chaussures il y a quelques années.

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais dans ce look agrémenté de bleu, de vert, de vert d’eau et de jaune, je me sens super bien, comme un air de babydoll,  c’est les vacances , il fait beau , la vie est belle quoi !

 

© photos: L.Van Fl

shopper ce look

Robe off shoulders sheinside

Bracelets sheinside

Chaussures (Old) La Halle aux chaussures

Ceinture Etam

Sac (old) Zara

Montre ice watch

Lunettes H&M

17 Commentaires

  1. sara
    01/08/2016 / 21:39

    j’aime beaucoup ! Et quand je vois le rendu de la robe et le prix toujours dispo en solde je fonce !! c’est combien de temps le délai de livraison ?

    • seralyne
      Auteur
      01/08/2016 / 21:49

      Merci ! Oui ça vaut le coup pour cette robe , le délai est de 20 jours.

  2. sandra .D
    01/08/2016 / 21:41

    Les photos, le look, l’endroit du shoot so perfect , l’art de réaliser de jolie chose 🙂

  3. lilie
    01/08/2016 / 21:42

    Waouuuhhh ! je n’osais pas commander sur shein mais là en voyant ce look , la robe est sublime !

    • seralyne
      Auteur
      01/08/2016 / 21:51

      Oui je la conseil , c’était une bonne surprise cette commande !😊

  4. 03/08/2016 / 09:37

    Un blog qui évolue, vers l’excellence de jour en jour. Bravo !

    • seralyne
      Auteur
      03/08/2016 / 09:47

      Vers l’excellence je ne sais pas je suis encore loin de ce je voudrais réellement mais disons que ca de met en place ! Merci beaucoup 😊

  5. 05/08/2016 / 11:29

    Ahah mais je suis bien d’accord, il faut se faire des cadeaux à soi-même 🙂
    Très jolie tenue, je craque pour la robe!

    Belle journée,
    Céline

    • seralyne
      Auteur
      24/08/2016 / 12:43

      Oui moi aussi je ne la regrette vraiment pas !😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.