Fall… Robe Fluide et Cuissardes

Holà tous le monde !

Bon en ce moment ma vie c’est un peu la course de l’organisation, un travail prenant et fatiguant (surtout en sous effectifs hein …) et toujours trois enfants au compteur , je vous laisse imaginer le tableau, donc une fois posé à pas d’heure dans mon canapé ou mon lit je vous avoue que je n’avais pas du tout envie de me pencher sur le blog….. les blogueurs savent de quoi je parle, parce qu’on ne dirait pas comme ça mais écrire un article, faire les photos , les traitées ect ect …. ça prend pas mal de temps et d’énergie, ce que je n’avais pas ces derniers temps assurément !

 

Mais me revoilà aujourd’hui avec un look shooté à La Défense il y’a quelques semaines, dans ce froid qui s’installe doucement.

Un total look Shein ( ou presque : exit le perfecto qui est de chez Zara ), une livraison que j’attendais avec impatience , et honnêtement aucun regret sur les articles sélectionnés.

Cette petite robe blouse asymétrique c’est mon coup de coeur elle est ample et hyper confortable à porter, hyper féminine, je l’adore vraiment !

Pour aller avec, j’ai opté pour ces cuissardes noires en suédine, le fait de les porter avec une robe ample casse le côté trop sexy que pourrait avoir ce genre de chaussures.

Ouais je sais la meuf fait 1,55 mètre et elle porte des cuissardes non mais allô quoi ? Elle a pas écouté les conseils de Cristina Cordula ?

HaHaHa, à vrai dire je m’en tape carrément pour toutes les filles , femmes, qui lisent cette article on va arrêter de nous mettre dans des cases ?

Oui c’est vrai que selon notre morphologie il y a certaines choses qui nous mettent plus en valeurs que d’autre ok, est ce que pour autant on doit s’interdire certaines de ces choses parce que cela n’est pas fait pour nous ?

Perso pour moi c’est non , on peut toujours trouver un moyen pour que cela nous aillent , en accessoirisant , en portant l’attention ailleurs ect…..

Pour ma part je suis petite c’est comme ça alors je ne devrais pas porter de cuissardes parce que ça me tasse??? Merci mais je ne cherche pas à grandir j’assume .

Et ce sac inspiration Yves Saint Laurent on en parle ? Je le trouve pas trop mal fait, hyper pratique je l’ai adopté !

Je vous laisse en image , bon Lundi à tous !

XoXo Seralyne

© Charles-Henri-Monerris

 

Shopper ce look

Robe, cuissardes, sac: Shein

Perfecto ( old): Zara

2 Commentaires

  1. 06/11/2017 / 14:40

    Wahouuuuu quel Canon !!!!! Ton look est superbe j’adore il te va tellement bien 🙂

    Bisous ma puce
    Estelle

    • seralyne
      06/11/2017 / 17:03

      Merci Estelle 😘c’est un look plutôt agréable à porter 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *