Green box by Dr Pierre Ricaud

On se retrouve aujourd’hui pour un article beauté !

Eh oui je sais , je ne prends pas assez le temps de rédiger ce genre d’article malheureusement en privilégiant souvent de vous parler de tous les produits que je reçois par les marques en story ou sur mes publications instagram .

Mais avec tous les messages et questions que je peux recevoir dernièrement , je me dis que rédiger ce genre d’article est plutôt pas mal pour répondre au mieux à tout le monde et à vous donner mes avis sur les produits qu’ils soient plus ou moins bon , car vous le savez le but est de toujours dire ce que je pense sans filtre .

Je ne sais pas si vous connaissez la marque  Dr Pierre Ricaud, spécialisée dans les soins et cosmétiques. Vous pouvez même réaliser votre diagnostic de peau, pour créer un soin sur mesure .
Personnellement je connaissais de nom sans jamais avoir acheté ou testé leurs produits, jusqu’à ce que la marque m’envoie leur fameuse Green Box, contenant leur gamme Hyalurides LP pour une routine anti-rides qui selon eux devrait être efficace.

 

Le principe de cette routine associer 4 formes d’acides hyaluronique qui permettrait de lutter contre les rides de manière immédiate et durable .

En associant les 4 produits  contenue dans la box, cela permettrait de défroisser, lisser et repulper la peau, et ceux pour toutes les femmes dès 30 ans .

Voilà ce que promet la marque .

 

Bon clairement mon premier à priori en lisant  ceci et avant de commencer cette nouvelle routine beauté c’est : WHAT ? Tous ça à se mettre sur le visage ?

Moi qui ai l’habitude de me mettre uniquement une crème de jour/nuit , pas de sérum, pas de contour de l’oeil etc ….

Mais bon après tout, ma curiosité est plus forte et je veux vraiment savoir ce que leur gamme donne alors je joue le jeu.

Je commence donc le matin sur une peau nettoyée à appliquer le sérum ce qui a pour but en plus de combler les rides, repulper la peau etc… d’apporter une hydratation supplémentaire à ma peau pour la journée en plus de ma crème de jour .

J’applique ensuite le soin pour le contour des yeux ,personnellement je n’ai pas tellement de rides à ce niveau là, et pourtant j’ai quand même pu remarquer que mon regard avait “rajeuni” si on peut dire .

Etape 3  la crème de jour (qui fait aussi nuit ).

Tout ce petit rituel avant mon make up du matin .

Je ne vous cache pas que le quatrième produit de la gamme je ne l’ai pas encore testé: le soin combleur multirides à utiliser le matin ou pendant la journée pour des rides lissées et un contour de lèvres net et dessiné qui garantirait un maquillage impeccable .

Très sincèrement comme j’ai très peu de rides je me suis passé de ce dernier produit que je testerai plus tard .

Evidemment pour de meilleurs résultats je pense que c’est une bonne association, après pour les trentenaires comme moi qui ne sont pas tellement marqué par les rides , vous pouvez les utiliser  séparément et comme bon vous semble au cas par cas .

Personnellement cela fait une semaine que j’utilise la gamme et je peux vous dire que ce sont de très bon produits et que leur promesses sont tenues, j’ai vraiment une peau au top, la texture de chaque soins est agréable ainsi que leur senteur.

Les seules rides qui me posaient réellement problème ( celles de mon front) sont déjà nettement moins visibles. Alors je pense qu’au bout de quelques semaines le résultat sera vraiment génial.

Leur rapport qualité prix est vraiment correct, leur packaging trop mignon je l’adore , et pour répondre aux questions: non ce ne sont pas des produits naturels et ils ne le revendiquent d’ailleurs pas .

Je vous laisse le lien  de leur site ici:  DR Pierre Ricaud , allez jeter un oeil , il y a quelques promos en ce moment c’est l’occasion  de tester à votre tour .

De plus des tutos sont disponibles pour votre routine beauté et ça c’est vraiment le top !

Personnellement satisfaite de la gamme, pour être honnête je mets surtout le contour de l’oeil et la crème de jour/nuit, le sérum je le mets en plus quand j’évalue que ma peau a plus besoin d’hydratation.

Merci à Dr Pierre Ricaud pour cette jolie découverte et cette jolie collaboration.

 

XoXo Seralyne

 

 

4 Commentaires

  1. Chloé
    04/05/2018 / 05:42

    Honnêtement tu es rayonnante quand je vois la photo que Tu as posté dans ta story insta quelques heures après ton accouchement mais moi je cours m’acheter la même routine beauté que toi 😂
    Un vrai teint de poupée félicitations ma belle pour ton bébé .

    • seralyne
      Auteur
      04/05/2018 / 07:52

      Merci pour ton joli commentaire Chloé je suis touchée !
      Et oui ce sont de très bon produits effectivement 😜 fonce !

  2. Laura
    07/05/2018 / 13:08

    Superbe article qui donne envie de tester leur gamme !!

    • seralyne
      Auteur
      07/05/2018 / 15:00

      Oui franchement je ne suis pas déçu et bientôt un article avec leur box maquillage !;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.