Happy New Year

Je parie que vous êtes tous dans vos préparatifs de grande soirée qui s’annonce si vous recevez ou sur la route pour rejoindre les personnes que vous chérissez et que vous  avez choisi pour ce passage à la nouvelle année.

Nous cette année c’est tranquille avec les enfants à la maison , pas l’envie de recevoir ou de mettre le nez dehors !

J’espère que vous avez été gâtés à Noël !! Moi je vous montrerai un peu la prochaine fois ce que j’ai eu !

Je vous présente un look de réveillon aujourd’hui tout en élégance avec ces couleurs si douces que j’aime tant .

Ce qu’il faut savoir quand vous achetez une pièce pour fêter un événement particulier et notamment en cette période de fête de Noël , c’est de pouvoir se projeter avec cette même pièce pour d’autres occasions voir quotidiennement . Car clairement avec un petit budget il faut voir plus loin et réutiliser de façon détournée votre tenue de soirée .

C’est une de mes astuces en règle général ne pas acheter pour acheter , et porter ma tenue le temps d’une soirée mais de pouvoir la porter à l’infini et de différentes façons . Je vous l’accorde il n’est pas toujours facile ni donné à tout le monde au moment de l’achat de s’imaginer plusieurs combinaisons avec des pièces que l’on a déjà à la maison !

Vous avez plutôt de la chance cette année la tendance est au métallisé , velvet, paillettes perlées..., alors je pense que vous n’aurez pas trop de mal à rebondir , mais j’essayerais de vous en faire la démo avec cette robe pour l’année 2018 .

Cette robe que j’ai sélectionnée vient de chez Newlook, elle est en velvet rose poudré avec de légères touches de paillettes roses , une robe cache coeur qui met en valeur mes nouvelles formes.

Pour une touche d’élégance supplémentaire je l’ai portée avec un collant résille qui lui aussi est pailleté par petite touches, doré.

J’accessoirise avec quelques bijoux fin dorés, ma paire de bottine crème Zara que j’adore et ce manteau, THE manteau mon coup de coeur Mango de la saison , repéré depuis un moment dans leur boutique, j’attendais de voir si le prix allait finir par baisser, et miracle, dieu bénisse les petits sms de ventes privées, mango m’informe que je bénéficie de -40% sur tout le magasin du 28 au 31 décembre , alléluia , il ne me faut pas longtemps pour faire le calcul et vite comprendre qu’il ne faut pas que je passe à côté de l’affaire !

Non mais sérieux il est pas trop Canon ??

Je vous fais un shoot de jour bientôt pour bien voir cette beauté !

Les photos ont été faites par mon fils d’amour de 9 ans , alors un peu d’indulgence pour les petits flous ou autre … moi je trouve qu’il s’en est hyper bien sorti …mais bon normal je suis sa mère !!!!

Allez je vous laisse en image avec ce look de 31 ( même si de vous à moi , on va passer un réveillon tous habillés en pyjama de Noël devant des films pour enfants et d’excellentes victuailles de circonstances !!)

 

XoXo Seralyne

   Robe Newlook /Manteau Mango /Chaussures Zara (old)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *