Heart bag by Zaful

3 heures du matin quand l’insomniaque aigüe que je suis n’arrive plus du tout à trouver le sommeil….

Bon il faut dire que maux de tête et de gorge m’aide pas vraiment à dormir,  réveillée depuis 2 heures du matin , je suis donc décidée à faire au moins quelque chose de productif tant qu’a faire !

C’est de la cuisine de ma tata chérie , en vacances dans le sud de la France que je vous écris donc cet article de zombie !!

La semaine dernière ce fut l’effusion de livraison de colis à la maison ( y’a des pèriodes comme ça !), avec des collaborations toujours plus sympa les unes que les autres, à tel point que le livreur est devenu mon pote :’)

Aujourd’hui je vous présente deux articles que j’ai sélectionné chez ZAFUL ,Ce sac en forme de coeur rouge tout mignon avec ce petit détail en plus sur la poignée: un petit foulard. J’ai adoré ce sac il est hyper pratique, mignon et il sort un peu de l’ordinaire , je l’ai reçu pile poil la veille de la St Valentin  et, ai  shooté ce look le jour J, 14 Février avec le deuxième homme de ma vie : mon fils .

J’avais également sélectionné une robe portefeuille étoiles, l’ayant prise dans ma “vrai” taille pour pouvoir la porter quand je n’aurais plus ce babybump de folie, j’ai dû jouer d’astuces pour pouvoir quand même vous la présenter sur le blog !

C’est donc habillée de non pas une,mais deux robes que je présente ce look.

Finalement le système D a du bon je trouve que le tout s’accorde bien , bien évidemment je ne peux pas vraiment dire comment elle taille, si trop petite ou trop grande vu la situation,mais je pense ne pas mettre trompée dans la commande de la taille, j’ai pris du M (pour mon S habituel) et je pense clairement que c’est un petit M, mais promis je vous confirme tout ça dans quelques mois .

Un look de noir, gris avec des touches de rouge, notamment avec ces bottines à tomber par terre que l’amoureux m’a offertes pour Noël , merci San Marina, cela faisait un moment que je cherchais à mettre de la couleur à mes pieds en plein hiver et c’est enfin chose faite .

Bon en revanche un vrai périple pour les obtenir, je pense qu’elles ont fait fureurs , rupture de stock dans toutes les boutiques parisiennes et banlieues dans ma pointure et avec cette couleur …. sauf une seule!

Et comme j’ai un mari en or , il a tout fait pour me les obtenir !

Mais la bonne nouvelle pour vous c’est que depuis il y a eu du réassort, et en plus elles sont soldés à – 50% , chanceuses !

Bon allez trève de blabla… je vous laisse avec les images de mon petit photographe préféré.

©Lucas.Fl

XoXo Seralyne

 

Manteau( en solde -50%) et lunettes : Camaieu/ Première robe noir droite: HM/Deuxieme robe étoiles et sac ( en solde): Zaful/Chaussures (en soldes -50%): San marina/ Colllier :Shein

 

 

 

 

8 Commentaires

  1. 22/02/2018 / 12:29

    Tu es toute jolie, j’adore ta tenue ultra chic ! Zaful est vraiment un bon plan pour des fringues originales et pas chères 😉
    Bises,

    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    • seralyne
      Auteur
      22/02/2018 / 16:03

      Merci ma belle 😘 oui je suis toujours contente de pouvoir collaborer avec eux 🤗

    • seralyne
      Auteur
      23/02/2018 / 18:26

      Hahha je vais rougir 😚😚 merci ma jolie c’est gentil ❤️

    • seralyne
      Auteur
      24/02/2018 / 17:51

      Merci beaucoup Clarisse ! Oui une affaire ce manteau toujours en solde d’ailleurs 😜
      Bisous 😘

  2. 03/03/2018 / 13:55

    Hello ma belle ! Ce sac est canon <3 Je valide carrément ! Et j'adore aussi ton manteau ! Gros bisous, prend soin de toi et de bébé !

    • seralyne
      Auteur
      03/03/2018 / 14:19

      Oui je l’adore aussi ce sac ! Merci poulette 😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *