I am Desigual !

Je n’aurais jamais penser dire ça un jour mais JE suis Desigual, j’ai vraiment flashé sur quelques pièces de leur collection qui sont canons !

Même si je ne vous cache pas que j’ai dû en tout et pour tout acheter 2 pièces chez eux il y a quelques années ( 2 coup de coeur pour 2 robes , que j’ai toujours d’ailleurs !), je n’étais cependant pas une fan inconditionnelle de la marque car  un brin trop excentrique, bariolé, trop clinquant quoi, pour moi !

manteau-mi-long-bi-matiere-mydesigual-tricot-vibes-seralynepointcom-influencer-fashion-img_7699

Mais sincèrement cette saison à y regarder de plus prêt il y a quand même quelques pièces qui m’ont tapés dans l’oeil, quelques manteaux dont celui de la jolie Mélody du blog La minute fashion, ou encore le cardigan  porté avec goût de Delphine du blog Du Style, Madame!, mais aussi deux pulls et jupe en simili noire juste top que je pense inscrire sur ma liste au père noël cette  année.

En attendant c’est avec ce manteau Desigual que je fais ma douce entrée dans l’hiver, avec ses températures qui commencent gentiment à descendre, ce qui n’est pas pour me déplaire car l’hiver est ma saison favorite , des pulls doudous à porter, des manteaux enveloppent et des bonnets douillets j’adore ça ! Ce qui m’a plut avec ce manteau, c’est la mixité, une moitié sobre et noire et la deuxième plus enjouée avec ses broderies qui est carrément LA griffe de Desigual, de quoi égayer vos journées les plus tristounettes dans cet hiver qui s’installe .

J’ai également craquée pour ce collier de la marque qui complète très bien ma tenue.

Alors prête à affronter le terrain hostile de l’hiver avec Desigual ?

Moi carrément 🙂

Un grand merci à Charles Henri Monerris pour ces photos, un plaisir de travailler avec lui , il est à l’écoute de ce que vous souhaitez pour votre projet et le rendu final , de vrais échanges constructifs!

La vida es chula !

XoXo Seralyne  

 

 

 

Shopper ce look 

Manteau Lola Desigual

Veste en jean Stradivarius

Jupe en  suedine Pimkie

Collier Desigual

Boucles d’oreilles et bague Shein

Sac à main Parfois

Bottines vernis façon vinyle Zara

3 Commentaires

  1. Laura
    16/11/2016 / 15:57

    Tu m’epateras toujours toi !! Toujours avec style et joli minois ! Quelle belle pièce ce manteau😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *