Japan Bridge

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau shoot! Oui je sais ça fait longtemps qu’il y en avait pas eu !

Il faut dire que je pense ne pas être la seule à profiter de ces rayons de soleil , pour faire quelques photos tout en se baladant .

conseilenimage-look-fashion-blog-mode-seralynepointcom

Alors pour ce jour c’est un look décontracté où vraiment on se sent super bien dedans, avec ce jeans beige de chez h&m hyper confortable ( oui il est important de le souligner, moi qui ne suis pas du tout adepte du pantalon ou autre jeans …!), et de cette chemise à rayure légère à la coupe « boyfriend » également signé h&m, l’ensemble pour un peu moins de 40 euros.

Ce mélange de couleurs douces est vraiment top pour ce joli printemps qui décide enfin à nous montrer le bout de son nez, comme vous le savez déjà le bleu ciel est ma couleur préférée, alors trop HAPPY de pouvoir ressortir toutes mes fringues de cette couleur car en plus cette année c’est LA couleur tendance pour le printemps .

Pour plus de style j’y ai ajoutée mon Borsalino chéri que vous avez déjà pu voir ici , une paire de bracelets Zara, des lunettes effet miroir( top top tendance de l’année, vraiment il vous les faut !), les incontournables Stan Smith et de mon trench 70’S hyper léger et fluide un vrai bonheur à porter, que vous avez pu voir dans ce look-ci.

Comme avec ma tribu (oui parce que 3 enfants et 1 mari = une tribu :p), on aime bien se faire plaisir et manger au resto, le dimanche on va souvent à la défense, l’occasion parfaite de faire de belles photos, sur le japan bridge, je trouve cette passerelle en verre sublime, toute cette architecture au milieu de ces tours, moi je suis juste trop fan! Bon ok c’est pas New York, mais j’adooore!

En tout cas voilà, à quoi peut ressembler un look casual  très sympa, en partant d’une tenue ultra basique. Les accessoires , le make up , la coiffure, changent complètement la dimension d’une tenue, ne l’oubliez pas !

A vous de juger! 😉

 

Chapeau: Accessories

Boucles d’oreilles: Six

Trench: Newlook

Chemise , jeans, ceinture et lunettes: H&M

Baskets: Stan Smith d’adidas

XOXO

Seralyne

Crédit photos: L.Van FL

18 Commentaires

    • 03/05/2016 / 11:17

      Oui c’était sympa 😊, et la chemise super légère à porter !💋

  1. 03/05/2016 / 20:57

    J’adore ce Look est canon simple mais super efficace ! les couleurs sont top 😉

  2. 15/05/2016 / 15:13

    Super cadre pour un shooting ! J’adore l’effet de perspective donné par la structure.
    Côté look : belle association chemise à rayures bleu layette avec les lunettes hyper brillantes !
    Bisous &n’hésite pas à passer ! : ton avis me ferai plaisir !

    • 15/05/2016 / 22:11

      Je pense qu’il faut bien choisir son cadre c’est plus de 50% du rendu ☺️🙊! Merci

      • 15/05/2016 / 22:14

        Oui ! Après avoir raté ce matin un shooting bien comme il faut : genre lumière pourrie, décor pas du tout adapté…etc, je ne peux qu’être d’accord !

        • 15/05/2016 / 22:16

          Haha comme je compatis !!!! Je pense que ca nous arrive à toute de ne pas avoir le rendu et l’effet attendu parfois malheureusement !! ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *