La petite ceinture en cuissardes

Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-77

Oui vous ne rêvez pas , moi qui mesure tout juste 1,55 mètre et consultante en image  j’ai quand même succombé malgré toutes les contres indications morphologiques… aux cuissardes…… !

Eh oui mais parfois le coup de coeur est juste plus fort ! Maintenant le challenge c’est de pouvoir les associées de façon à ce que ces dernières ne me fassent pas ressembler à une souris dans des bottes de géant , mais plutôt en des bottes de 7 lieues…,  mais si vous savez ces bottes magiques qui s’adaptent à la taille de celui qui les chausse, bon à l’inverse de l’histoire je ne demande pas à ce qu’elles me fassent parcourir 7 lieues en une seule enjambée hein !

Bref me voilà avec ma commande shein et ces magnifiques cuissardes en suédine bordeaux et avec un talon argenté effet miroir J’adoooore !

Comme je suis petite il fallait absolument porter court vu que les shoes sont hautes ! Et c’est sur cette sublime petite jupe en simili que mon choix s’est arrêté , vous l’aurez  compris depuis le temps j’aime tout les styles, mais il faut avoir assez confiance en soi et l’assumer pour le porter celui-ci, parce qu’en général quand les passants voient des cuissardes automatiquement leurs têtes pivotent vers vous et encore plus avec une jupe ou une robe ! Pour ma part je ne les portent pas si souvent pour cette raison. Commandées en octobre j’ai dû les porter 3 fois . La coupe de la jupe est parfaite et identique à l’image du site , et si j’ai un conseil à vous donner pour commander sur ce genre de site , toujours se référer au guide des tailles car d’une pièce à une autre ce n’est pas la même chose ! Je fais du S et pour cette jupe mes mensurations correspondaient à un M, mais pour une robe par exemple c’était du xs …. bref regardez bien et prenez vos mensurations si vous ne les connaissez pas.

Quelques bijoux, un chapeau et mon sac bourse et ses pompons à franges ,  le tour est joué je suis lookée jusqu’au bout des pieds 😉

Merci à Océane pour ce moment bien sympa de shoot et de papotage sur un des nombreux tronçons de la petite ceinture, je ne sais pas vous mais faire des photos avec beaucoup de photographes différents c’est bien , mais le faire avec quelqu’un où vous vous sentez vraiment à l’aise c’est mieux 😊, vous pouvez retrouver son site ici et là son insta . Si vous êtes conquis par ses photos foncez car en plus elle fait des prix mini tout mimi profitez en .

 

XoXo Seralyne

Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-3Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-31Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-29Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-25Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-20Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-17Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-75Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-59Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-14Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-70Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-68Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-67Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-47Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-48Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-66Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-46Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-45Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-44Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-42Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-38Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-37Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-34Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-79Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-51Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-41Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-56Seralyne-influencer-fashion-blog-cuissardes-shein-lapetiteceinture-paris-53

Le look

Cape noire by Best mountain (old)

Chapeau Monoprix (old)

Jupe et cuissardes by Shein

Chemise en jean Desigual

Sac HM (old)

Boucles d’oreilles et bagues I AM chez Camaïeu

Montre dorée rose Cluse

8 Commentaires

  1. ohmydexy
    09/03/2017 / 17:48

    Fan de ton look et du lieu du shooting 😀

    Des bisous ♥

    • 09/03/2017 / 19:19

      Merci 😊, oui j’aimerais bien explorer d’autre tronçon il y a des coins vraiment sympa !

  2. Laura
    11/03/2017 / 18:19

    On ne dirait pas que tu es si petite sur les photos, les cuissardes ne te « mangent » pas ! Tu es très douée pour l’association des vêtements et du style . Bravo à la photographe, ce shoot est canon !

    • 11/03/2017 / 18:33

      Je suis très touchée Laura , merci beaucoup 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *