Love to Love, Re mariage dix ans plus tard…

Nous y voilà ! Déjà dix ans de mariage , que pour être tout à fait honnête je n’ai pas vu défiler !

Dix ans où nous avons douté, questionné, avancé de projet en projet, puis confiant en l’avenir ,en notre force et en notre amour,  où nous avons avancé main dans la main accompagnés de nos trois enfants venus s’ajouter à notre bonheur au fil des années .

Comme la vie est bien trop courte, nous avions décidé de fêter comme il se doit cette dizaine avec nos enfants, un vrai partage de bonheur et d’amour! Et puis une bonne occasion de faire la fête en réunissant toutes les personnes qui nous sont chères, dans un lieu sublime : Le haras de jardy.

Et par la même occasion refaire des photos de ce « re-mariage« , en amoureux et en famille avec nos trois amours. C’était hyper important pour moi car il y a dix ans, il faut bien se le dire, nous étions des bébés , 21 ans pour moi, 24 pour monsieur, la seule chose qui nous importait c’était d’être mari et femme.

De ce fait nous avions laissé l’organisation du mariage à ma chère maman qui a géré comme jamais , un beau mariage en Ardèche dans un joli château: le château de Gourdan une grosse fiesta sur 3 jours, un traiteur au top, une journée et soirée mémorable !

Sauf pour ma part une petite chose qui était décevante plus ou moins…. mes photos de mariage qui font plutôt vieillottes et un photographe avec lequel tu n’accroches pas en séance car très chelou le mec il faut bien se le dire !

Alors cela me tenait vraiment à coeur de pouvoir rectifier le tir et prendre ma revanche sur les photos surtout que vous le verrez, comme le bon vin on se bonifie avec le temps hahah !!!

On s’est vraiment fait plaisir avec les faire-part , notre choix s’est arrêté sur Mi Mariage , je vous recommande vraiment ce site il est au top du top , j’ai eu de très bons échanges avec l’équipe, vous devez tous détailler au maximum ce que vous souhaitez et comment vous voyez votre illustration, accompagné de votre ou vos photos. Vous recevez quelques semaines plus tard la maquette  que vous validez ou modifiez, puis le tour est joué . Il font même des produits dérivés sympa avec votre illustration pour faire des petits cadeaux à vos invités par exemple ! Nous on a pris les petits badges très sympa .

Honnêtement j’ai adoré et vous les recommande vivement!

Pour l’occasion, j’ai décidé de me faire maquiller pour me faire chouchouter, je suis allé chez Yves Rocher Puteaux, et c’est Mélanie, une petite jeune très agréable ,hyper à l’écoute de ce que tu souhaites, un très bon moment papotage et un joli résultat !Quand à ma tenue coup de coeur je me trouve top dans ma petite robe ChiChi London, merci Asos .

Je me suis coiffée seule tout en simplicité avec quelques fleurs dans les cheveux.

Sincèrement je suis ravie, ravie, ravie , les photos sont magnifaiiiiiques !!!! Alors un grand merci à ma copine qui déchire Agnès Colombo 

Allez trêve de Blabla , je vous partage quelques photos d’il y a dix ans ( au secours !), et les photos de notre renouvellement, je partagerai uniquement celle de mon couple , je garde pour moi celles de mes petits bouts  ( en mode maman Louve …!)

XoXo Seralyne

 

 

Mi mariage

 

 

 

Nos Photos il y a Dix ans

 

 

 

Dix ans plus tard 

 

 

11 Commentaires

  1. Lila
    05/07/2017 / 09:32

    Ah non mais Canon !! Super article , super photo dix ans après c’est dingue et la robe ❤️

    • seralyne
      05/07/2017 / 09:33

      Merci ma belle !

  2. deltreylicious (@deltreylicious)
    05/07/2017 / 09:54

    Tellement beau de pouvoir renouer ses voeux !
    Très bel article !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • seralyne
      07/07/2017 / 13:01

      Merci beaucoup 😊

  3. duvivier
    05/07/2017 / 10:37

    moi je vous trouvais magnifique deja il y a 10 ans ..mais ce que je remarque le plus c est cette complicite que l on retrouve dans les photos de maintenant. .et c est plus naturel …
    je vous souhaites tout le bonheur du monde ….

    • seralyne
      05/07/2017 / 10:49

      Haha c’est gentil Sandra merci beaucoup ! Oui je crois qu’on ne pouvais pas mieux se correspondre .😊

    • seralyne
      05/07/2017 / 15:11

      Merci Celita c’est gentil 😊😘

  4. 18/07/2017 / 21:55

    Ton article est si … émouvant …. Ca donne vraiment de l’espoir ! Je te souhaite encore plein de bonheur 🙂

    Des bisous 🙂

    • seralyne
      18/07/2017 / 22:00

      Merci beaucoup Emma ! <3

  5. 08/08/2017 / 15:12

    Wow c’est juste magnifique, toutes mes félicitations
    Les photos sont subblime s aussi bien lors du mariage que du re-mariage
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *