Marinière et béret So Frenchy

Un petit look bien français avec mes bottines bi matière Eram et surtout pas de collant, je ne suis pas totalement prête psychologiquement même si le matin ça pique et qu’il faut assumer les gambettes à l’air , mais zut à la fin à cette période l’année dernière on avait encore 25 degrés au compteur !
Où est passé mon été Indien?

Tant pis j’aime trop cette tenue dans laquelle je me sent bien avec ma petite marinière en maille de chez camaïeu avec ses petits boutons dorés aux épaules , ma mini jupe en suédine shein que j’adore et que j’ai bien fait de prendre en M car petite petite la taille j’ai eu l’œil là dessus !
Ce béret c’est la nouveauté du mois shoppé chez Monoprix, vous le savez que trop, les chapeaux et autres couvres chef c’est mon dada , c’est la petite touche stylistique qui appuie votre allure je suis fan !

Deuxième grande nouveauté j’ai coupé tout mes cheveux ( enfin presque ! Je suis pas marseillaise pourtant) retour à un petit carré sympa que j’adore coiffer en wavy pour Plus de volume merci mon curl secret de folie hyper simple de se coiffer avec ça je ne peux plus m’en passer surtout avec des cheveux courts !
Une touche de rouge sur les lèvres pour le pep’s et c’est parti pour un petit shooting à Montmartre et ses jolies ruelles qui nous ferait presque oublier que nous sommes en plein cœur de Paris .

En plus quoi de mieux que ce joli soleil pour nous accompagner ??

XoXo Seralyne

 

Ce look

Béret Monoprix

Marinière en maille Camaïeu

Jupe suédine Shein

Bottines Eram (old)

Sac Mango (old)

6 Commentaires

  1. 10/10/2017 / 15:48

    Très joli. J’adore l’association du camel avec une marinière. Et tu portes très bien le béret 🙂

    • seralyne
      10/10/2017 / 16:12

      Oui j’ai bien aimé cette association aussi j’avoue ! 😊 merci ma belle 😘

    • seralyne
      10/10/2017 / 22:06

      Trop chou merci Estelle 😘

  2. 10/10/2017 / 22:45

    Très joli look! Je suis fane de ces chaussures avec leur ouverture sur les côtés, c’est hyper joli!

    Bisous <3

    • seralyne
      11/10/2017 / 08:48

      Merci miss !! Moi aussi je les adores et les ai depuis des années , mon mari rêve que d’une chose que je finisse par m’en lasser et les jeter il les déteste 🤣🤣
      😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *