Showroomprivé coup de coeur pour la collection IRL

On se retrouve aujourd’hui , après un petit moment de pause , bien que je dois remercier les publications programmées !!!

Du coup c’est moins long pour vous :p

J’ai accouché de mon quatrième et dernier bébé ….avec un déclenchement à 36 semaines soit deux semaines après mes péripéties dont je vous parlais dans cet article, et 5 semaines avant la fin du terme initial . Et ça il y a une semaine déjà !

Merci pour tous vos messages qui me font toujours chaud au coeur, tout c’est hyper bien passé et nous sommes tous les deux en pleine forme.

 

Juste avant j’avais en collaboration avec showroomprivé passé commande sur leur site , que j’aime particulièrement  même si parfois il me fait tourner en bourrique car la page du site mets un petit moment à se charger correctement, peut être la faute de leur succès, trop d’affluence sur le site lol!

J’avais d’ailleurs acheté mon combi poussette chez eux en janvier dernier à un prix défiant toute concurrence et j’en suis pleinement ravie,  d’ailleurs vous ne manquerez pas de la voir lors des prochains shooting 😉

Je disais donc j’ai pu passer une commande sur leur site pour une jolie collaboration , et c’est sur leur fameuse collection irl que j’ai craqué! Il faut dire que cela fait longtemps que je louche sur des articles de leurs collections , malheureusement pour moi je dois tomber sur leur article phare à chaque fois qui est toujours sold out dans ma taille, comme cette magnifique combinaison satinée!!!

J’ai pris ma revanche cette fois ci , non toujours pas de combinaison dans ma taille à l’horizon mais 4 autres articles que j’avais repérés , une sublime robe rouge avec ce détail de volants prise en 36 hyper confortable et élastique , la preuve j’ai pu la porter le jour j quelques heures avant d’accoucher sans problème ( bon oui ce coup ci je n’avais pas pris 18KG!!), une petite jupe fleurie élastique à la taille que j’ai pris en 38 , ne connaissant pas la marque et comment elle taille j’ai pris des articles en S et d’autres en XS pour me faire une idée. Et pour la jupe j’ai eu raison  c’est un petit 38 et attention aux grandes, car elle est plutôt courte , ce qui est parfait pour l’été et moi petite !

J’ai choisi deux tops, un tout en transparence et brodé pour un petit prix de 9 euros seulement on ne va pas se priver !  Vous aviez pu le voir dans ma story instagram porté pendant ma grossesse.

Et un t shirt col en v brodé “vintage” je l’adore !

Je suis très contente de ma commande et de son délai d’expédition de 2 jours , une collection tendance à prix mini  pour ces 4 articles 50 euros tout rond.

Vous avez si vous le souhaitez la livraison en 24h , ou encore le top du top pour 20 euros par an vous avez tous les frais de port offerts et selon la vente privée que vous choisissez cela vaut vraiment le coup !

Très sincèrement je n’ai jamais été déçu par le site pour mes achats personnels, et encore une fois absolument pas déçu de leur sublime collection IRL  qui a un rapport qualité prix au top !

 

Et comme on aime bien vous gâter dès qu’on le peut , showroomprivé vous offre 10 euros de réduction dès 30 euros d’achat sur leur site pour votre première commande, il est non cumulable avec des promotions en cours  et c’est par ici que ça se passe pour en bénéficier showroomprive shop avec le code SRPBLOGFR

Attention tu as jusqu’au 15 mai minuit pour en bénéficier !!

Je vous laisse avec quelques images de cette sublime robe rouge que j’ai choisi de vous montrez ce soir et prochainement d’autres shoot avec le reste de ma commande pour vous donner une idée  de comment porter ces articles canons .

 

©Lucas.FL

XoXo Seralyne

Ici quelques heures avant d’accoucher 

une robe au top que j’adore

 

4 Commentaires

  1. Laura
    12/05/2018 / 17:43

    Trop bonne mine !! On dirait pas que tu as accouché il y a une semaine 😱

    • seralyne
      Auteur
      13/05/2018 / 08:22

      😂merci ma belle !

  2. 23/05/2018 / 09:46

    Trop canon dans été tenir ma belle ❤️
    Et encore félicitations pour ton bébé 😘

    • seralyne
      Auteur
      23/05/2018 / 10:13

      Merci Estelle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.