So Shape #2

 

soshape-detox-seralynepointcom

Bon avec du retard je vous l’accorde , je vous fait mon petit retour après ces 14 jours de cure , où je vous en parlais ICI .

Alors ce que j’ai aimée dans cette expérience, c’est la facilité, vous ne vous prenez pas la tête pour les repas, vous ouvrez votre petit berlingot et le tour est joué !

Pour ma part j’avais choisi quasiment que des saveurs sucrées :

  • Vanille chocolat blanc
  • Chocolat
  • Menthe chocolat
  • Spéculos
  • Cookie cream

Et une seule saveur salée:

  • Soupe du jardin

Pour les goûts les saveurs sucrées sont toutes bonnes, pas au premier abord car je trouve qu’on sent vraiment le goût de l’édulcorant en ce qui me concerne, mais les papilles s’habituent vite , les 3 dernières listées contiennent des petits morceaux .

La seule saveur salée que j’ai choisi, je n’ai pas pu l’avaler vraiment ça ne ressemble ni de prêt ni de loin à une soupe, je n’ai pas pu la manger j’ai testée deux fois et c’est parti à la poubelle! en remplacement j’avais mangé du blanc de poulet et une vraie soupe de légume sans gluten .

Comme je l’avais expliquer dans le précédent article j’ai opter pour étaler sur 3 semaines : 15 berlingots à raison de 2 par jours j’ai fais la cure 5 jours par semaine sur 3 semaines. Pas le week end .

je n’ai pas eu le temps de faire plus de sport que ça non plus à part courir après l’organisation !!!!!

Et je suis plutôt satisfaite car sur la balance c’est -3 kg tout de même !

Pour être honnête à la fin les saveurs avec des morceaux dès le petit dej c’était un peu dur  à avaler si je refais une cure je prendrais des saveurs sans morceaux ça passera mieux sur le long terme .

Si vous trouvez dès le début que la cure ne fonctionne pas bien , n’hésitez pas a contacter so shape via leur site ils ont un chat où vous parlez directement avec une nutritionniste , ils sont vraiment présent vous conseils , vous soutiennent, ou encore modifie quelques petites choses pour que votre cure soit bénéfique !

Autre chose que j’aime c’est leur shaker avec leur infuseur intégré, c’est vraiment top je l’utilise pour me faire mes propres eaux détox !

Pour moi , c’est une  très bonne cure avec résultat à la clé quand on s’y tient, et pas de publicité mensongère , car c’est vrai j’ai fais cette cure pour être un peu moins serrer dans mes fringues avec mes derniers kilos de grossesse à perdre et le résultat et là je suis plus qu’a l’aise, je mets même une ceinture à mes pantalons , bon d’accord j’en mets pas souvent, mais ça c’est le vrai test !

 

Vous l’aurez compris j’approuve la détox ! Et vous, vous avez testé?

soshape-detox-seralynepointcom

XoXo Seralyne

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *