So shape experience #1

Hello, hello,

Bon j’ai succombé à la folie So Shape, mon allié nutrition pendant les 3 prochaines semaines et apparemment véritable atout minceur pour les challenges les plus long, pour ceux et celles qui viseraient à faire disparaître les vilains bourrelets pas très gracieux  !!!

J’ai découvert So Shape sur Instagram un peu en même temps que le top body challenge (comme si ces deux là allaient par paire).

Ces jolies petits berlingots me faisaient de l’oeil depuis un moment !

Il faut dire qu’ils sont balèzes, avec un marketing et un packaging juste au TOOOPP !

Des petits berlingots colorés qui donne du pep’s avec un petit message différents sur chacun au dos qui motive et boost notre mental. En tout cas le miens .

Rien que l’emballage me motive trop !

soshape-detox-challenge-remove-seralynepointcom-img_1155

Un berlingot contient 60 g de poudre à mélanger dans 350 ml d’eau TRES froide ou chaude.

Il existe 3 challenges So shape :

  • Le Reboot de 5 jours , detox express surtout pour annuler les effets d’excès alimentaires  et rééquilibrer son alimentation,
  • Le Remove de 14 jours, pour s’affiner et « rentrer à nouveau dans votre jean »,
  •  Le Rebord de 28 jours , pour « changer complètement de taille ! ».

Le secret de cette « enième cure magique » qui fait maigrir tellement vite que personne n’y croit ?

Chaque berlingot contiendrait l’équivalent d’un repas complet et équilibré dans les apports nutritionnels, sans les mauvaises graisses et autres cochonneries, c’est à dire qu’un berlingot serait l’équivalent d’une cuisse de poulet (protéines sans mauvaises graisses ni cholestérol), de 4 oranges ou citrons (vitamines et minéraux sans sucre), d’un demi avocat (oméga 6 et 3 + vitamines) et de 2 barquettes de champignons (fibres). Au niveau de la composition, pas de gluten, ni d’OMG, les berlingots conviennent donc  aussi aux végétariens, vegan ect…., top non ?

soshape-detox-challenge-remove-seralynepointcom-img_1156

Comment ça marche ?
Il suffit de remplacer son petit déjeuner par un berlingot au choix (ou de prendre la bonne habitude si vous ne petit déjeunez pas !), de manger normalement à midi, pas d’aliments interdits (évitez quand même la tartiflette) et préférés les sodas light ou l’eau c’est encore mieux , et de remplacer le repas du soir par un autre berlingot.

Vous avez le droit de manger ce qu’ils appellent des « Open Food » en plus si vous souhaitez avoir autre chose qu’une simple boisson en guise de repas : il peut s’agir de salades de crudités, de légumes vapeur, de fromage blanc 0%, de blanc de dinde ou de poulet, de poisson blanc vapeur, ect…. Tout est détaillé dans le livret, qui d’ailleurs au passage est vraiment très bien fait .

soshape-detox-challenge-remove-seralynepointcom-img_1157

So Shape, ça marche ?
Comme vous avez pu le lire plus haut, la méthode semble simple et la composition suffisamment clean pour ne pas ingérer tout un tas de mauvaises choses qui vous font maigrir mais détraquent votre corps et vous font tout reprendre ensuite en moins de deux, car oui la promesse de So shape c’est qu’en plus de vous « detoxifier » et affiner, il garantit une non reprise du poids dont vous vous seriez délesté!
Mais est-ce que ça fonctionne ?

C’est là bien sûr que je me sacrifie pour vous pour faire le test, et je n’est carrément pas joué ma frileuse en prenant la cure de 5 jours non non non , j’ai choisi la cure de 14 jours, qui se compose de 30 berlingots ( soit deux berlingots offerts ) et une multitude de saveurs que j’ai pu sélectionner .

Pour ma part j’ai décidé de faire de la façon suivante, comme j’ai 30 berlingots soit 2 par jours, je vais étaler ma cure sur 3 semaines et non 2 . Je vais donc du lundi au vendredi ingérer mes petits berlingots et le week-end ( c’est là que je me mets des difficultées !)  je mangerai équilibrée et sans berlingot .

Bon et comme c’est plus fun de faire ça avec quelqu’un , j’ai réussi à embarquer une amie à moi qu’on rigole ou qu’on pleure ensemble un peu !

Ah j’oubliais de vous parler de leur topissime shaker avec moult choix de design, c’est plutôt cool, et le plus de ce shaker ( ils ont oubliés d’être bête à So Shape !) c’est qu’il a un infuseur intégré dedans, pour à notre guise se faire des eaux detox maison, à trimbaler partout !

soshape-detox-challenge-remove-seralynepointcom-img_1158

Alors je vous parle de la suite bientôt , je commence ma Cure lundi, alors n’hésitez pas à suivre mes aventures du challenge sur ma page Facebook : Seralyne ou sur  InstagramSeralyne.s

 

Et vous qui a testé So Shape sur du long terme ?

XoXo Seralyne

10 Commentaires

  1. 06/11/2016 / 07:26

    Bonjour Seralyne,
    Je vois que notre chasseuse de style a plusieurs cordes à son arc : Shooting, Galerie de looks, Conseils en image, Vide dressing, etc. Bravo !
    Tes articles sont très intéressants et nous permettent de suivre et de découvrir de jolis sentiers de vie…
    Merci pour la beauté de tes partages et de tes coups de cœur. Bisous d’amitié et clin d’œil musical.

    • 06/11/2016 / 09:58

      Bonjour Louis, et merci pour ce si joli commentaire qui me va droit au cœur ❤️

  2. 06/11/2016 / 09:44

    de mon côté je teste une cure dietétique un peu diffèrente car il s’agit de plats cuisinés, je crois qu’on a envie de se sentir bien pour les fêtes 🙂 en tout cas ils sont sympas ces berlingots! bon courage bises

    • 06/11/2016 / 10:00

      Ah super tu fais un article dessus que j’aille regarder ? OUI il faut dire que j’ai perdu tout mes kilos de ma dernière grossesse sans rien faire mais les 3 derniers sont toujours là 🙈!

  3. 11/11/2016 / 01:51

    C’est claire ton kit « So Shape » est trop mimi!! Je ne connaissais pas du tout, merci pour ce partage! Toutefois je n’ai lu aucune info sur le prix… Peux tu nous en dire un peu plus?
    xoxo
    http://yzystyle.com
    Insta : yzylifestyle

    • 11/11/2016 / 09:13

      Oui c’est très sympa, pour le prix tu peux directement aller sur leur site , il y a plusieurs challenge et donc tarifs différents .http://www.soshape.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *