Summer & White Denim

 

Holà !

Et voilà de retour de deux semaines de vacances géniales qui m’ont fait le plus grand bien , mais rentrée et finir mes deux dernières semaines de vacances à Paris …..ça c’est la déprime !

Je repartirai bien moi !

C’est à l’occasion de notre sortie pour visiter l’océanogràfico de Valencia que j’ai shooté ce look .

Un mot sur cette petite visite ,de l’aquarium, bah …… c’était un moment sympa en famille avec les enfants , mais clairement c’est du vu et revu et le prix d’entrée fait mal , je trouve le prix trop excessif pour ce que c’est , d’autant plus que l’attraction du ciné 4D dans le parc est à payer en plus du prix d’entrée…..et là j’avoue que j’ai trouvé ça abusé!

Enfin j’en garde un joli souvenir d’un moment passé en famille .

Nous , nous sommes ensuite dirigés vers l’extérieur de la cité des arts et des sciences, afin de déjeuner vite fait de bons bocadillos, sans oublier la cerveza !

je dois avouer qu’on on a eu plein les yeux , ce lieu est magnifique, il propose des petites activités comme faire de la barque ou pour les enfants marcher sur l’eau dans ces boules transparentes géantes.

C’est donc là qu’on a pris le temps de faire quelques photos pour le blog .

Je vous demandais dans l’article précédent ici , si vous aviez des sites à me recommander pour dénicher le petit sac bandoulière panier idéal, et bien je l’ai trouvé en Espagne à un tout petit prix, je suis ravie !

J’aime bien ce look ( ouais même si je porte un pantalon ), un Denim blanc shoppé dans la zone commerciale de Alfafal, chez Bershka pour une petite somme de 9 euros, à ce prix là je pouvais craquer pour les Rebajas non ? Il est hyper confortable, taille haute comme je les aime et léger à porter .

La note de couleur se trouve dans mes cheveux avec mon headband déniché dans une boutique qui s’appelle Ale-Hop, c’est une chaine en Espagne , pour seulement 2 euros .

Pour conclure , j’ai adoré ces vacances , niveau budget c’est le rêve comme rien n’est cher, resto, nourriture, achats quelconques…. juste l’oceanogràfico qui se craque sur leur prix , mais c’est vraiment idéal, à deux ou en famille ce sont de jolies vacances que votre portefeuille va adorer !

Aller je vous laisse en image .

XoXo Seralyne

 

 

 

 

 

Shopper ce look

Jean Bershka

Top Mango

Baskets HM

Headband Ale-Hop

Lunettes, boutique valencia

Sac, boutique Marino Blanco, El perello

6 Commentaires

  1. Lola
    20/08/2017 / 20:57

    Trop mignon ce look ! Et ce lieu 😍

    • seralyne
      20/08/2017 / 21:00

      Hahha oui j’adore aussi ce lieu ! Merci beaucoup 😘

  2. Chloé
    20/08/2017 / 20:58

    Très sympa! Je m’abonne ! Bravo

    • seralyne
      20/08/2017 / 21:00

      Oh trop chou merci Chloé ❤️

  3. 29/08/2017 / 15:00

    J’adore ton petit sac il est tellement joliiiiii 🙂
    Tu es sublime tout en blanc!

    Gros bisous

    • seralyne
      29/08/2017 / 16:15

      Oui j’ai bien fait d’attendre les vacances en Espagne pour le trouver !! Merci ma belle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *