Sunday Morning !

Qu’on se le dise sérieusement même si je suis fan des fringues et de créer une multitude de look différent, le dimanche la plupart du temps j’ai envie de RIEN foutre et de traîner en pyjama mickey ou bob l’éponge toute la journée!

Oui mais voilà ça c’était sans compter sur mes 3 tornades qui eux me font bien comprendre tout de suite après le petit déj qu’il est grand temps de mettre le nez dehors…. les douces joies quand tu as des enfants en bas âges oublie ce doux rêve de glander un dimanche!

Alors c’est sans grande motivation que je pioche au hasard dans le dressing pour à la va vite me fringuer avec un bébé qui hurle dans tes jambes parce qu’apparemment tu n’es pas Flash Mcqueen et que tu mets trop de temps à enfiler tes sapes, et les deux autres qui ont le temps de s’entretuer 40 fois en une fraction de seconde….. ZEN !

C’est à la découverte du parc du conservatoire de Puteaux que nous sommes aller, et sans aucune déception  déjà il est immense et les jeux sont des instruments géants en bois où les enfants s’éclatent !

Et puis c’est un très bel endroit et une occasion de faire vite fait quelques photos de ce fameux sunday look, qui finalement n’est pas si déguelasse  que je l’aurais pensée, avec des pièces que je ne porte normalement jamais ensemble, mon manteau Pimkie que j’adore de la collection actuelle et mon super bracelet eco responsable de chez Mieroglyphs, dont je vous ai déjà parlé Ici que j’aime vraiment beaucoup et la qualité est top ! D’ailleurs vous pouvez craquer pour un de ces jolies bracelets avec le code SERA10  qui vous donne droit à -10% !

Une belle matinée FINALEMENT, avec un beau soleil, pleine de rire et de bonne humeur .

Et vous le dimanche aussi vous aimez rester en » pyj » ou « survet » ?

 

XoXo Seralyne

 

 

 

Shopper ce look

Manteau Pimkie

Haut et short Zara

 Baskets: Stan Smith

Collier : Zara

Sac: AB a brand appart

Lunettes: Ray Ban

 

4 Commentaires

    • 12/11/2016 / 12:58

      Haha oui le gros coup de bol pendant les soldes sur #zalando parce que vu son prix de départ je ne l’aurai jamais eu 😊!

  1. 15/11/2016 / 21:59

    J’adore ton sac pochette !!!! Et ton petit pull chemise avec la touche de couleur jaune c’est canon !

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *