Un air de Bohème

Parce que le soleil et la douceur s’envolent,que les journées raccourcissent à vitesse grand V,  j’ai choisi de vous faire découvrir un look que j’ai adoré porter cet été, aller suivez moi on s’éloigne de la grisaille….

lookbook-bohemian-style-jupe-longue-mango-top-fluide-blog-mode-seralynepointcom-4328

C’est psychologique je ne suis pas encore prête à shooter des looks qui ressemble déjà à l’automne/hiver, c’est vrai quoi l’été est censé durer jusqu’au 21 septembre je vous le rappel ! Alors voilà je poste un look sur un air très bohème , mon vrai coup de coeur de l’été , shoppé chez Mango en solde (top, jupe et pochette), que j’aime beaucoup !

Alors oui plus sérieusement , je sais que les impératifs de l’industrie de la mode nous pousse à craquer et venir acheter leur sublime manteau, pull…., mais honnêtement les gars , avec les températures qu’on a eu jusqu’a présent en ce début septembre il faut dire que mon envie d’acheter quelconque manteau ou pull est proche du néant quoi !!

Et pourtant pour une fois l’hiver va être coloré cette année et reste loin des couleurs ternes qui nous rendent maussade ou carrément nous dépriment.

Vous allez pouvoir dégainer moult collants colorés, l’audace est le mot d’ordre de cette saison je vous le dit avec ce mix des styles qui vont des années 70 à 90 il y en aura pour tout les goûts, une chose est sûre c’est que vous pouvez dire au revoir au minimalisme de la saison précédente !

Alors pour ceux et celles qui commençaient à faire la moue car la collection automne/hiver n’est pas du tout leur tasse de thé, vous allez changer d’avis cette année, car de la couleur il n’en manquera pas, pour arborer une allure explosive !

En attendant , je vous laisse donc avec ce dernier (eh oui) look estival que je vais avoir du mal à délaisser jusque l’été prochain !

 

   

Shopper ce look

Jupe Mango

Top similaire Mango

Pochette en Raffia Mango

Sandales et montre Newlook

Bracelets Shein

Collier Zara

Boucles d’oreilles Camaieu

xoxo Seralyne

 

 

5 Commentaires

  1. ohmydexy
    20/09/2016 / 10:10

    Ton look est genial, j’aime beaucoup le côté bohème chic 🙂

    Des bisous
    Dexy ♥

    • 20/09/2016 / 12:01

      Merci , oui moi aussi je vais regretter le laisser dans mon dressing pour l’hiver !😜

  2. Mily
    25/09/2016 / 17:57

    Amazing !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *