Une pochette de soirée en journée ?

Le challenge du jour porter une pochette du soir en journée, sans se faire prendre pour une tarée, ou être dans le #fashionfauxpas !

Mon choix s’est porté sur une petite pochette trop mignonne , texturée et colorée, parfaite avec le printemps qui se profile , quand je l’ai vu sur le site d’EELUX, je l’ai tout de suite imaginé porté avec ma petite combinaison noire et une jolie paire d’escarpins, pour une belle sortie en amoureux.

Mais gros bidon, kilos kilos…. ma petite combinaison va devoir m’attendre un moment … cependant hors de question de faire attendre ma petite pochette coup de coeur !

Ayant trois petites frimousses au compteur, quand je sors avec eux j’apprécie fortement de ne prendre que le strict minimum avec moi, pour avoir les mains libres et ne pas être encombrée si je dois leur courir après!

Cette petite pochette Versace Jeans est idéalement conçue pour ça avec ses petits compartiments, je peux mettre les cartes nécessaires, de la monnaie, mon téléphone et même mes clés, alors autant vous dire que c’est le top du top !!

C’est donc un look de maman  et future maman active, décontractée, qui sent l’approche du printemps que je vous dévoile un combo parfait pour allié tenue du jour et pochette de soirée.

Pour ce look j’ai ressorti ma veste denim, l’intemporel à garder dans son dressing, avec ma petite broche YSL , d’ailleurs je convoite d’en acquérir une Chanel, mais jusqu’à présent j’arrive trop tard sur celles que je convoitais, donc si jamais vous avez des sites à me conseiller je suis preneuse !!

C’est une tenue que je porte aussi bien en talons qu’en baskets et pour ne rien vous cacher je suis plus en baskets ces derniers temps avec mon bidon pour préserver mon dos ( surtout) et le confort !

Un shooting par une belle journée ensoleillée cela fait du bien !

Bon un peu moins pour les photos car trop de soleil je ne maîtrise pas encore vraiment pour gérer le traitement des photos, de vous à moi c’est plus simple quand il y a moins de lumière…. donc un shooting plutôt à l’abri du soleil sauf 3/4 en plein soleil et là on voit bien la différence !

Allez je vous laisse en image 😉

Et n’oubliez pas si vous êtes tentés par un article sur le site d’EELUX, vous avez 10 euros d’offerts sur votre commande avec le code : BIENVENUE en cliquant Ici pour votre shopping .

Et restez connectés car nous avons besoin de vous pour voter et être acteur dans la création des pièces de notre future collection capsule , on compte sur vous !

 

XoXo Seralyne

©Lucas.Fl

 

 Les liens de Ce look: 

Veste jeans: JNY/ Robe: Mango(old)/Escarpins:Zara (old)/Pochette Versace Jeans: EELUX/Boucles: Camaieu/Broche YSL: Videdressing/casquette gavroche: Forever 21/Lunettes de soleil: Ilymix/

 

 

 

 

 

 

 

8 Commentaires

  1. Aurélie
    15/03/2018 / 11:20

    Non mais comment tu fais ? tu es resplendissante ma belle !
    Et cette pochette est à tomber, ton challenge est réussi avec succes !
    bisous

    • seralyne
      Auteur
      15/03/2018 / 12:54

      Merci Aurelie c’est gentil !
      Oui elle est top et hyper pratique !

  2. 15/03/2018 / 21:38

    Trop cool ce look j’aime beaucoup tu es canon avec ton bidou une bombe 🙂
    Et le défis de la pochette en journée est relevé ma belle avec le look sa casse le coté trop minaudière de soirée, bravo !

    • seralyne
      Auteur
      15/03/2018 / 22:04

      Hahha merci j’apprivoise les kilos comme je peux 😂😓!
      Oui je l’adore cette pochette elle est vraiment top top top🙌🏻😘

  3. 23/03/2018 / 15:40

    Tu es superbe dans cette tenue, j’adore ta pochette 😀
    Plein de bisous ♥

    • seralyne
      Auteur
      23/03/2018 / 15:49

      Merci Charlène , oui elle est top cette pochette , hyper pratique 😉

  4. 27/03/2018 / 20:24

    Je dis oui à la pochette de soirée en journée ! La tienne est très belle

    • seralyne
      Auteur
      27/03/2018 / 20:42

      Merci Nina 🤗😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.