#VDB2018

Aujourd’hui , je vais vous parler de l’évènement beauté de l’année que bon nombre de blogueuses attendent avec impatience , ce sont les victoires de la beauté.

Des produits sont testés  » à l’aveugle » par des consommateurs qui donnent leurs impressions.

Pendant 2 heures (18/20h) avant le début de la soirée officiel, nous pouvons faire le tour des stands et découvrir les produits lauréats de l’année et échanger avec les personnes qui les représentent, pour en savoir toujours plus!

C’est à 19h , que mes bottines vertes et ma copine sous le bras ( la comique)  arrivons au théâtre de Paris non loin du Moulin Rouge, après avoir récupéré ma carte de presse c’est parti pour une super soirée, de très belles découvertes , de très bons échanges  et rencontres bloguesque.

Cette année et pour une première le petit dernier de Cartier était Lauréat avec son parfum et eau de toilette pour homme « L’envol« , toutes ravies de rapporter à la maison notre petit paquet avec notre « trésor » que l’homme appréciera !

20H, après une coupe de champagne bien mérité … nous nous installons dans ce magnifique théâtre prêtes pour la soirée avec Sandrine Quétier en présentatrice et le fondateur des victoires de la beauté Willy Mansion, une cérémonie qui fête ses 15 ans déjà .

Après une remise de prix « lauréats » , place au spectacle et cette année j’ai beaucoup apprécié le show d’Anne Sophie Girard….mais si vous savez, celle qui a écrit les livres de « La femme parfaite est une connasse » .

J’ai beaucoup aimé son humour et je lui trouve parfois des faux airs de Florence Foresti.

Une très jolie soirée qui ne fallait surtout pas manquer, et que j’ai hâte de retrouver l’année prochaine .

Un gros plus nous sommes évidemment ultra gâtées, car nous repartons toutes avec notre Beauty bag qui contient tous les produits ou presque qui ont remporté le prix .

J’ai commencé à tester quelques produits coup de coeur et je ne suis pas déçu alors restez connectés je mets tout dans la story de mon Insta .

XoXo Seralyne

4 Commentaires

  1. Melissa
    01/10/2017 / 08:31

    Super ton article ça donne envie d’y partiper ! Mais je ne suis pas blogueuse malheureusement… j’ai quand même tenter de gagner un des sacs beauté, je croise les doigts😊

    • seralyne
      01/10/2017 / 08:38

      Merci Mélissa !! Oui c’est vrai c’était vraiment une belle soirée ! Je croise les doigts pour toi aussi 🤞🏻

    • seralyne
      01/10/2017 / 08:39

      Oui c’est super sympa effectivement 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *