Seralyne Who ?

 

 

 

Alors voilà à 32 ans, un mari, 3 enfants , bientôt 4 et un chien, je suis un petit bout de femme où joie de vivre, dynamisme et surtout grimaces à tout va me représentent à 100%, et mes premières rides peuvent vous en parler !! 🙁

Je suis de nature à relativiser ( un peu trop au goût de mon amoureux), rares sont les moments de vie où je me dis:” ah ouais là c’est vraiment grave !!!” RELAX il y a très souvent des solutions à chaque problème right?

Comme toutes les mères j’en suis sûre, je me shoot à l’odeur de mes enfants, ça me boost pour la journée.

Tantôt Boudeuse (eh oui !!), et parfois solitaire.

Je suis tombée amoureuse de la mode, quand j’ai eu l’âge de choisir mes vêtements toute seule!

Je trouve que l’on n’a pas assez de toute une vie pour réaliser tous les projets que l’on souhaiterait, le blog en fait partie c’est un vrai loisir,en plus de mon métier je me suis lancée dans les études et obtenue une certification de coach en image et communication, tous ça par passion !

 

« Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. Un bon vêtement, c’est un passeport pour le bonheur. »

C’est avec ces simples mots que mon blog se résume. Le visionnaire qu’était Yves Saint Laurent a su résumer en une phrase toute ma façon de penser et la raison qui m’a amenée jusqu’ici. Nous recherchons tous le bonheur, et cette quête ne serait être vaine qu’en se sentant bien dans son corps,dans ses vêtements et bien évidemment dans ses chaussures!
Alors bienvenue à vous, que vous soyez des followers ou juste de passage, venez faire un tour dans mon monde, moi j’ai mon passeport! Et vous?

14 Commentaires

  1. 12/09/2015 / 08:23

    Bonjour, vous êtes allée sur le Blog de Gilles, je vais allé de ce pas, enlever le lien et fermer le Blod abandonné. Bonne journée à vous.

    • seralyne
      Auteur
      12/09/2015 / 08:37

      oh comme c’est dommage ! merci à vous 🙂

  2. 12/09/2015 / 08:44

    Non, non, c’est moi qui vous remercie. Mon compte Gravatar n’était plus à jour. Grâce à vous, il l’est depuis quelques minutes, seulement 2 blogs, celui de ma collègue Fanfan réalisé en février 2012, elle s’en occupe bien, je ne regrette pas mon travail. Et le dernier que j’ai lancé il y a trois mois ==> rognacsmartcity.com
    Donc un grand merci à vous.

  3. 21/12/2015 / 17:30

    YSL à raison, cependant quand on n’a pas les moyens de posséder le style qu’on aimerait avoir, c’est plus problématique haha !

    • seralyne
      Auteur
      21/12/2015 / 17:34

      Il y a toujours un moyen d’avoir le style qu’on souhaite car si on ne peux pas obtenir toutes ces magnifiques choses luxueuses on peut toujours s’en inspirer pour se créer !☺️

      • 21/12/2015 / 19:06

        Oui bien sûr mais des fois on a des idées bien en tête et c’est difficile des trouver des alternatives ! 🙈

  4. 19/07/2016 / 21:13

    Bien d’accord avec toi, chaque femme est belle à sa façon, selon ses gouts et ce qui lui va !
    Bises à toi

    Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.