Dans le port de Trouville…

Hello,

Cela fait un long moment que je n’ai pas publier par ici , clairement par manque de temps avec le chantier du duplex qui prend fin sous peu (croisez les doigts pour moi !) j’ai été du coup pas mal débordée et ce n’est que le début …..

Il y a trois semaines de ça je me suis offert un joli weekend à Trouville avec mon amie Livia pour mes 33 ans , et quel bonheur car vraiment on a eu un temps à tomber, pas de vent, un ciel sans nuage , le soleil, la chaleur 17/18 degrés quand même en plein moi de février !

A 2 h de route de Paris c’est un peu la destination simple proche et efficace pour se ressourcer .

C’est au Beach Hôtel que nous avont posé nos valises, face au port et la mer, le rêve !

j’ai bien aimé l’hôtel ,son personnel accueillant, leur literie de dingue j’ai dormi comme un bébé , quant à leur petit déjeuner continentale il y a largement de quoi contenter tous le monde , un régal !

La petite remarque que je peux faire c’est que malheureusement il n’est pas très bien entretenu , pas au niveau hygiène ça c’était nickel , mais on voit que le mobilier a vécu il est très très abimé, et je trouve du coup que cela dénote un peu par rapport à l’image d’un hôtel 4 étoiles .

Il y a une piscine dans l’hôtel , ce qui est toujours un petit plus pour se détendre !

Un joli weekend pour lâcher prise et racharger les batteries ! J’ai fais le plein de vitamine D( merci le beau temps), de balades, de restaurants tellement bons ( d’ailleurs je vous mets les noms et les liens à la fin de l’article ), mais surtout de dingueries et fous rires à gogo avec la meilleure des complices !

Du coup je vous ai shooté un petit look avec deux pièces que j’aime énormément , ma marinière Sézane et mon petit jean à la coupe rétro que j’avais acheté en solde 15 euros chez Mango.

Vous aussi vous faites de petit week end copine de temps en temps ?

Allez je vous laisse en images et promis je m’organise mieux pour reprendre les shooting très vite !

©Livia .RC

XoXo Seralyne

Les restaurants que je recommande

Face au port , il y a La marine , je le connaissais déjà et c’est toujours un régal .

Dans les ruelles juste derrière il y a le restaurant Les Bains, le cadre , le service , les plats c’était vraiment top !

Nous sommes aussi allez déguster un plateau de fruit de mer le dernier soir dans un autre restaurant face au port : La renaissance , c’était très bon rien à redire sur la cuisine et les serveurs sympathiques , mais c’était très très très très long le service , ils ne sont pas du tout organisé et bon nombre de client était mécontent , personnellement on était pas pressé et on s’est tapé bon nombre de fous rires lors de ce repas du coup cela ne nous a pas dérangé plus que ça …

Nous avons aussi mangé dans une brasserie à Deauville un midi et c’était pas mal du tout : Le Yacht Café il se trouve sur la place du marché .

Ce look

Perfecto (old) : Zara / Maille marinière : Sézane / Jeans : Mango /Lunettes coeurs : Shein / Baskets : Stan Smith Adidas


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.