Dans le port de Trouville…

Hello,

Cela fait un long moment que je n’ai pas publier par ici , clairement par manque de temps avec le chantier du duplex qui prend fin sous peu (croisez les doigts pour moi !) .

j’ai été du coup pas mal débordée et ce n’est que le début …..

Il y a trois semaines de ça je me suis offert un joli weekend à Trouville avec mon amie Livia pour mes 33 ans , et quel bonheur car vraiment on a eu un temps à tomber, pas de vent, un ciel sans nuage , le soleil, la chaleur 17/18 degrés quand même en plein moi de février !

Week-end détente en normandie

A 2 h de route de Paris c’est un peu la destination simple proche et efficace pour se ressourcer .

C’est au Beach Hôtel que nous avont posé nos valises, face au port et la mer, le rêve !

j’ai bien aimé l’hôtel ,son personnel accueillant, leur literie de dingue j’ai dormi comme un bébé , quant à leur petit déjeuner continentale il y a largement de quoi contenter tous le monde , un régal !

Hôtel 4 étoiles avec piscine

La petite remarque que je peux faire c’est que malheureusement il n’est pas très bien entretenu , pas au niveau hygiène ça c’était nickel , mais on voit que le mobilier a vécu il est très très abimé, et je trouve du coup que cela dénote un peu par rapport à l’image d’un hôtel 4 étoiles .

Il y a une piscine dans l’hôtel , ce qui est toujours un petit plus pour se détendre !

Le lâcher prise

Un joli weekend pour lâcher prise et racharger les batteries ! J’ai fais le plein de vitamine D( merci le beau temps), de balades, de restaurants tellement bons ( d’ailleurs je vous mets les noms et les liens à la fin de l’article ), mais surtout de dingueries et fous rires à gogo avec la meilleure des complices !

Du coup je vous ai shooté un petit look avec deux pièces que j’aime énormément , ma marinière Sézane et mon petit jean à la coupe rétro que j’avais acheté en solde 15 euros chez Mango.

Vous aussi ,vous faites de petit week end copines de temps en temps ?

Allez je vous laisse en images et promis je m’organise mieux pour reprendre les shooting très vite !

©Livia .RC

XoXo Seralyne

Les restaurants que je recommande

Face au port , il y a La marine , je le connaissais déjà et c’est toujours un régal .

Dans les ruelles juste derrière il y a le restaurant Les Bains, le cadre , le service , les plats c’était vraiment top !

Nous sommes aussi allez déguster un plateau de fruit de mer le dernier soir dans un autre restaurant face au port : La renaissance .

C’était très bon rien à redire sur la cuisine et les serveurs sympathiques , cependant c’était très très long le service!

Ils ne sont pas du tout organisé et bon nombres de clients étaient mécontents .

Personnellement on était pas pressé et on s’est tapé bon nombre de fous rires lors de ce repas ! Du coup cela ne nous a pas dérangé plus que ça …

Nous avons aussi mangé dans une brasserie à Deauville un midi et c’était pas mal du tout : Le Yacht Café il se trouve sur la place du marché .

Ce look

Perfecto (old) : Zara / Maille marinière : Sézane / Jeans : Mango /Lunettes coeurs : Shein / Baskets : Stan Smith Adidas


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.