Faire du neuf avec du vieux !

Hello Hello ,

Premier article de l’année, ultra débordée, et un grand manque de motivation en ce mois de Janvier pour moi , c’est donc aujourd’hui que je fais doucement ma rentrée 2019 !

Je vous en avait déjà parlé sur Instagram , mais c’est vrai que j’aime bien recycler mes vêtements soit carrément en passant par la case couture pour apporter des modifications , soit tout simplement comme ici en détournant ma tenue de Noël histoire de ne pas acheter une robe pour un seul soir !

Car oui on va pas se mentir l’année prochaine je m’achèterai sûrement une autre robe de soirée :p

Je pense que vous c’est pareil vous ne portez pas la même et unique robe à chaque Noël ou Réveillon de chaque année hein ?!

Du coup je vous propose un petit look déjà apperçu sur mon compte Instragram pour ceux et celles qui me suivent , avec cette robe en sequins HM oversize et je pèse le OVERSIZE car c’est un XS et c’est GRANDDDDD si je ne ceinture pas à la taille !

Il y a mille et une façon de détourner cette robe , ici j’ai choisi de la “rock & rollisée” ( ouais j’invente des mots et alors !) .

Hiver et froid oblige j’ai superposé un gros pull en maille gris et sequins entremélés dans la laine de la collection Zara Knit malheureusement plus dispo sur le site à voir si vous le trouvez encore pendant les soldes en magasin , mon perfecto noir (d’ailleurs qui commence à être en fin de vie depuis 5 ans que je l’use !) , mes bottines cloutées et le tour est joué en fait !

Je vous laisse avec ces quelques photos réalisées sur la Place Vendôme .

Belle journée à tous et un très bon week-end .

©Lucas.FL

XoXo Seralyne

CE LOOK

Robe: HM /Perfecto & Pull: ZARA / Ceinture Western : JNY/ Bottines: IKKS / Clutch plexiglass : Aliexpress

2 Commentaires

  1. Romain
    01/02/2019 / 16:05

    Les photos sont sublimes et ton look également ! J’adore la robe et le collant, j’aime aussi le perfecto et le pull. Tu as toujours autant de classe et d’élégance ! 🙂

    • seralyne
      Auteur
      01/02/2019 / 16:21

      Fidèle Romain , merci pour tes gentils compliments 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.