Comment porter la Gapette?

Hello vous , Hello le printemps !!!!

Je ne sais pas vous mais en ce moment la douceur et le soleil sont revenus par ici . Et je dois dire que c’est un vrai kiffe de pouvoir mettre mes robes/jupes jambes nues !

Bon vous ne le verez, pas encore sur ce shoot là ! Car il y a encore une semaine il faisait encore trooooop froid même avec le soleil .

Avoir du style avec une gapette

Cela fait un moment que j’avais l’idée de shooter sur cette nouvelle passerelle à La Défense ( mon QG !). J’aime beaucoup les lignes entre celles de la passerelle et celles des tours , je trouve le spot plutôt sympa !!

D’ailleurs je vais faire une annonce pour celles que ça intéressent de faire un petit shoot ensemble. Je cherche quelques modèles , pour celles et ceux qui veulent , je publierai leur look ici .

Un shooting ça te dit ?

J’aime beaucoup aussi être derrière de temps en temps . D’ailleurs suite au sondage instagram il y a quelques temps vous aviez voté toutes oui pour que Mr Seralyne pose dans un look ! Mais je suis toujours en négociations, un jour c’est oui l’autre c’est non ……

Mais bon je vais finir par le convaincre !!

Sinon pour parler de ce look , cette petite robe en jean noire salopette je l’ai acheté aux soldes en février 15 euros chez Mango !

J’ai glissé en dessous mon col roulé en maille fine de chez HM. Le détail de ses petits boutons dorés , que j’aime !

j’ai ajouté une casquette plate , Gapette c’est comme ça que moi j’appelle ce genre de couvre chef ! Que j’aurais pu clairement piquer directement à mon grand-père s’il était encore de ce monde .

je l’ai déniché sur le marché de Deauville, et j’ai choisi celle-ci pour son côté hyper rétro que j’adore .

Vous en trouverez partout car c’est redevenu hyper tendance en ce moment!

Je vous laisse en images , très bon week-end à tous !!

XoXo Seralyne

©Lucas.Fl

Ce Look

Manteau, Ceinture, Robe, B.O : Mango / Pull: HM / Sac loulou: YSL / Gapette: marché de Deauville/ Derbies: D’autres Shoes Puteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.