Justfab Experience

Hello  Hello !

Bon tout est dans le titre non ?

Aujourd’hui je vous parle de mon expérience avec Justfab, de ce que j’ai pu lire la marque est assez controversé  pour certaines apparemment.

Pour ma part je ne m’attendais pas à ça à vrai dire …

Quand j’ai reçu mes 2 articles sélectionnés chez eux , je m’attendais à recevoir une qualité un peu cheap je dois bien l’avouer .

Bah oui parce quand tu vois que tu peux avoir 75% de remise si tu te mets en mode VIP tu peux te poser la question non ?

En réalité et bien non , du moins pour les articles reçu.

Pour vous dire le manteau à une bien meilleure qualité que quelques uns que j’ai pu acheter chez mes enseignes habituelles.

Bon mais le mode VIP en quoi ça consiste réellement ?

Je l’avais déjà brièvement expliqué sur mon compte instagram , le mode VIP fonctionne comme un abonnement ….OUI MAIS… un abonnement que tu peux mettre en pause …OUI OUI .

C’est simple …ou pas …. pour bénéficier des tarifs préférentiels , tu te mets en achat VIP pour ta commande , si le mois suivant tu ne souhaites rien acheter , il te suffit d’aller sur ton compte Justfab avant le 05 du mois ( date de prélèvement ) et d’aller sur ton onglet Showroom, de là tu cliques RIEN CE MOIS-CI . Et voilà tu ne seras pas prélevé. En revanche si tu oublis tu es prélevé 39,95 euros .

Alors oui j’en conçois le petit inconvénient pour les têtes en l’air comme moi c’est de zapper la date line , mais bon il suffit de te mettre une petite alerte sur ton téléphone pour y penser  tout simplement .

Le manteau que j’ai sélectionné coûte de mémoire 95 ou 100 euros en VIP il te coûtes 25 euros .

 Alors voilà mon petit look , du vert pour l’hiver ça change un peu réhausser par le fushia de mon Furla c’est idéal, un joli combo que j’aime arborer.

Le manteau est très long et je suis très petite mais j’avais malgré tout envie de m’essayer à ce type de pièce . Et quel bonheur d’avoir chaud jusqu’aux chevilles car étant 90% de mon temps en jupe ou robe c’est très appréciable lorsque les tempértaures commencent à chuter.

Pour que cela fasse moins l’effet d’être tassée, je le porte avec des bottines à Talons plutôt hauts , celles-ci viennent également de chez Justfab.

Je le redis ici pour celles qui avaient demandé ce n’est pas une jupe mais une robe où j’ai rajouté un pull par dessus .

Allez trève de blabla pour aujourd’hui , je vous laisse en images.

XoXo Seralyne

©Ludwig.Van.FL

Ce look

Manteau et bottines : JustFab/ Robe (old): Mango/  Casquette et Pull : HM/ Sac: Furla


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.