Le moutarde c’est vintage !

Le moutarde c’est vintage ça c’est ma petite phrase à moi , dès que j’entends le mot vintage , les couleurs comme le moutarde , bleu canard, terra cota ou encore ce vieux canapé en velours kaki d’arrière grand-maman où tu aimais te blottir quand tu étais enfant….

Autant de petits souvenirs chaleureux et réconfortants, voilà ce qui résonne dans ma tête quand j’entends le mot vintage avec beaucoup de nostalgie.

Du coup je suis toujours très attirée par cette palette de couleur familière et ces derniers temps je suis plutôt à fond sur le moutarde ! Ouais bah y’a des phases comme ça hein !

J’ai littéralement fondu pour ce petit top effet crochet chez Zara pour un petit prix de 15 euros.

J’ai voulu ce look en un mélange de vintage mais aussi de ce côté rock & roll qui me colle à la peau.

J’ai donc misé sur le top et cette jupe de la collection IRL Zara taille haute et ceinture à grosse boucle pour le côté vintage et tout le reste de la tenue pour ce petit goût rock que j’affectionne, avec enfin sur le blog ma paire de sandales à boucles et clous shoppée à 4 h du matin pendant que bb 4 mangeait , maman elle a fait son shopping à n’importe quelle heure !!!!!!

Un look tendance à décliner de multiple façons et pour tous les goûts !

Les rues sont tellement calmes et vides à Puteaux en ce mois d’Août que c’est un vrai plaisir de s’y abandonner pour quelques shooting estivaux avec ces belles rue pavées et colorées , je ne m’en lasse pas !

 

 

Sinon je voulais vous parler aujourd’hui d’un des sujets les plus délicats à aborder, surtout pour les femmes je dirais : l’image de soi et que l’on a de son propre corps.( Après de nombreux MP sur Instagram , j’en parle ici du coup.)

Et alors quand on tient un blog sur la mode et la beauté ce sujet est carrément casse gueule on ne va pas se mentir !

Bah oui parce qu’on choisit des photos de MOI MOI & encore MOI ( narcissisme?), et vous êtes nombreuses à dire:

 “euh moi ça rend pas du tout pareil en fait !”

Oui mais Chérie, tu n’as pas passé 2 heures à faire au minimum 600 photos et une multitudes de poses pour trouver : THE attitude, THE moue qui t’avantage, le meilleur angle, penser à rentrer ton bide, serrer les fesses,  THE spot aussi parfois , et puis tu n’as pas mis ton filtre ou tu n’as pas fait ta retouche lumière/contraste/virage partiel ect… sur Lightroom!

Et puis il te faut également un bon appareil photo et un objectif adapté à ce que tu souhaites faire !

 

Des photos pimpées et embellies

 

Non clairement ne croyez pas que toutes ces photos sont diffusées comme ça brute de pomme et que surtout c’est naturel car clairement ça ne l’est pas ! On ne va pas se mentir et je pense que toutes blogueuses se reconnaîtra si je dis qu’on peut toutes ouvrir un second compte Instagram en version TUCHE avec toutes ces photos de nous dégueulasses mais qui sont plus authentiques de ce que nous sommes en vrai, comme l’a fait Floriane du blog L’instant Flo, qui a ouvert un second compte insta que je vous laisse ici :Floriane Tuche

 

Il faut quand même toujours bien garder en tête que les images diffusées sont quand même un peu pimpées et embellies.Vraiment gardez le dans votre tête !!

 

Allez je vous laisse en images comme toujours…

 

 

Xoxo Seralyne

©Lucas.FL

Ce look

Top :Zara/ Jupe: TRF Zara/Pochette (old): Zara/Chaussures: Asos/

Gavroche: Forever21/Montre: Cluse/Collier:Mango/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.