Let Them Talk

Voilà une campagne qui sort de l’ordinaire et en plus où chacune d’entre nous peut facilement s’identifier !

Laisse les parler

 

C’est Cosmoparis qui a eu cette brillante idée pour leur nouvelle campagne automne/hiver et j’ai eu la chance de pouvoir y participer !

Le principe , parler de quelque chose que tu as fait ou qui s’est passé dans ta vie alors que tout le monde autour de toi n’était pas pour ou avec toi .

Le monde parle encore et toujours sur tout et n’importe quoi , une action, un état d’esprit , un mode de vie  et en général tes proches sont les premiers à critiquer….

C’est navrant , on a qu’une seule et unique vie , hors de question de perdre mon temps et mon énergie avec des personnes qui préfèrent critiquer , juger à en oublier de vivre leur propre vie .

C’est avec l’âge que j’ai réussi à comprendre et faire le tri autour de moi  famille ou pas .

Il y a tellement de chose que je souhaiterais faire en une seule vie que je veux me donner à fond pour en réaliser le plus possible car nul ne sait quand il quittera cette terre .

Alors si j’ai une chose à te dire toi qui me lis : Tu es la seule personne à savoir ce qui est bon pour toi dans ta vie et personne d’autre.

Alors avance et peu importe les incompréhensions des autres….. en général ceux qui ne comprendront pas te prendront pour une égoïste ou même peut être immature de faire des choses sur un coup de tête ou un coup de coeur !

Moi je ne regrette rien c’était peut être pas sans difficultés, mais le constat est là j’aime la vie que j’ai choisi alors:

#Letthemtalk

Et dis oui à tes envies 🙂

C’est avec ce grand développement  que je vous présente ce look d’automne que je peux enfin vous poster l’été indien étant terminé ! Un look automnal dans la tendance  avec des pièces actuelles de quoi bien démarrer la saison !

Ces petites bottes vertes de folies par Cosmoparis on adore !

Toutes les pièces de ce look sont d’actualités je vous mets les liens en dessous !

Belle journée à vous …

©Ludwig.Van.FL

XoXo Seralyne

 

Ce look 

Veste: Newlook / Robe et Sac: Shein/Gavroche: HM /Bottes: Cosmoparis

 

 

4 Commentaires

  1. Romain
    27/10/2018 / 13:12

    Chaque personne est libre de faire ce qu’elle veut du moment qu’elle ne fait de mal à personne, mais c’est très difficile à mettre en pratique dans le monde d’aujourd’hui ou la moindre petit différence est souvent mal perçue.
    J’adore ce look car tout est bien associé. La robe est sublime, la veste apporte beaucoup d’élégance tout comme le joli collant. Et j’adore la couleur des bottes qui sont très belles. 🙂

    • seralyne
      Auteur
      27/10/2018 / 14:37

      Oui c’est bien vrai ! Et malheureusement oui de nos jours il faut s’armer quand on prend une décision ou que l’on fait quelque chose d’atypique face à la critique !
      Merci Romain 😊

  2. Alexia
    10/11/2018 / 09:23

    Non mais allo ces bottes !!!!!!!!

    Je vois partout cette camapgne cosmoparis c’est super original comme idée , j’avais vu ton histoire en story :p

    J’aime beaucoup ton blog et te suivre .
    Bisous

    • seralyne
      Auteur
      10/11/2018 / 09:25

      Oh merci Alexia c’est adorable 😊
      Oui leur campagne est superbe et j’ai adoré pouvoir en faire partie .
      Merci de me suivre 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.