Marinière & Prince de Galles

On se retrouve aujourd’hui avec un petit look shoppé aux soldes ce mois-ci .

Il faut dire que je ne suis pas une grande adepte des vêtements de grossesse, que je trouve pour la plupart mal taillés, pas hyper stylés à mon goût et plutôt onéreux, ce que mon portefeuille n’apprécie guerre!

Je possède seulement 3 pièces “spéciale grossesse“dans mon dressing dont un jean ,deux chemises et c’est tout …

Pour le reste je shoppe tout (en solde généralement) dans mes boutiques favorites en prenant soit une taille de plus, soit ma taille habituelle mais en visant des coupes amples ou oversizes. Parce qu’aussi je suis toujours en robe ou jupe alors c’est plus simple 😉

C’est exactement le cas de cette tenue j’ai profité des -50%  chez Mango pour acquérir cette robe marinière prise en S plutôt sympa que je pourrais reporter après l’accouchement, on ne le voit pas ici        (trop froid pour tomber la veste !) mais elle est à manches courtes avec des petits volants hyper sympa !

Et puis vous n’êtes pas passés à côté du grand retour de l‘imprimé Prince de Galles tendance de la saison .

Pas mal de choix dans les coupes, les couleurs …. mon regard s’est arrêté sur cette veste à la coupe rétro et oversize, prise en S également , ma question lors du shopping : Ne va t-elle pas être vraiment trop grande après, sans mon bidon et cette poitrine surdimensionnée de femme enceinte ….? Dans le doute j’avais regardé pour le XS c’est ma taille habituelle chez eux, mais non il ne fesait que cette veste à partir du S …

On verra donc plus tard ce que ça donnera…. mais je l’adore vraiment beaucoup  .

Au niveau des soldes , je ne sais pas vous mais pour ma part ce n’est pas ce que j’attends avec impatience, maintenant qu’ils font des promos toute l’année, et d’ailleurs à part chez Mango et Forever 21, je trouve que ça ne valait vraiment pas le coup ailleurs (pour les boutiques “physique”, internet il y avait des affaires!).

Alors voilà un look  avec ce babybump qui ne cesse d’évoluer en début de ce 6 ème mois , dans lequel je me sens bien et surtout à l’aise !

D’ailleurs pour celles qui me suivent sur insta , vous avez pu voir que j’avais littérallement explosé les semelles de mes bottines rock favorites  de chez Kiabi à force de les mettre non stop depuis 6 mois …..

Heureusement que ma folie du shopping me fait faire des doublons parfois  lol, et pour le coup je m’en remercie !!!

Du coup j’ai sorti mes bottines rock à clous toutes neuves de chez Newlook et elles sont top top top !

Bon je vous parle pas de ma tête lol , mes cheveux ont voulu resté indomptés , et je vous avoue que j’avais la flemme de sortir le fer ….

Allez j’arrête de parler et je vous laisse en image.

© Ludwig Van Fl

XoXo Seralyne

Robe: Mango ici/ Veste: Mango ici/ bottines: Newlook ici / Sac: Parfois/ Bijoux: Camaïeu

 

 

4 Commentaires

  1. Romain
    29/01/2018 / 12:57

    Ce look est très beau ! Il y a beaucoup d’élégance avec la magnifique robe, la veste, le sac, le joli collant et les bottines qui sont adorables. 🙂

    • seralyne
      Auteur
      29/01/2018 / 13:05

      😉

  2. Aurélie
    29/01/2018 / 16:09

    Non mais j’adore !!! je n’aurais jamais penser mêler les rayures et les carreaux mais franchement je kiff !!
    Et puis qu’elle mine radieuse honnetement je n’ai jamais eu une aussi jolie bouille enceinte moi …!

    Continue j’adore ton blog bisous bisous .

    • seralyne
      Auteur
      29/01/2018 / 16:12

      Oui il y a des associations auquels on ne pense pas forcement ou on se dit tout simplement no way ça ne va pas ensemble … et pourtant 😉
      Merci a toi poulette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.