Maxidress destructurée HM

 

L’histoire de cette robe est folle ! Je suis sûre que cela vous est déjà arrivé, vous êtes là dans la boutique à flâner pour une fois sans objectifs ou pièces spécifiques à dénicher à tout prix  ( alléluia! Pour moi c’est rare !) et puis tout à coup tu tombes nez à nez avec LA pièce inattendue !

C’est exactement ce qu’il s’est passé avec cette robe , je l’ai déniché tout au fond d’un rayon derrière un tas d’autres robes, j’ai aperçu un bout de tissu où j’aimais bien la couleur et la matière, et en l’attrapant juste WAOUH et en plus un 36 !

Je ne vous raconte pas le coup de coeur stylistique lors de l’essayage ma fille de 6 ans qui m’accompagnait à fait la même tête que moi !!!

BREF j’ai trouvé une robe Canon et originale seul les tapés du slip de la mode comme moi comprendront pourquoi autant d’enthousiasme ! LOL

Alors merci H&M, pour cette si jolie robe destructurée en plus cela devait faire partie d’une de leur collection spéciale car impossible de la trouver sur leur site !

Bon allez j’arrête de vous soûler avec l’anecdote de la pièce phare de mon look :p

La saison des mariages a commencé, j’ai donc eu envie  de vous concocter un petit look inspiration …. mais ça c’était l’idée de base …bah oui comme je l’aime trop j’ai eu envie direct de la porter de façon détournée afin de la mettre au quotidien, de ce fait rien de plus simple à coup de trois accessoires voilà un petit look boho, des sandales plates, un chapeau et un sac en bambou on fait l’affaire !

Cependant c’est un look que vous pouvez tout à fait porter pour un mariage, il suffit de changer de chaussures au final , mettez de jolies sandales fines à brides dorées par exemple, quelques bijoux supplémentaires et un clutch si vous préférez  et le tour est joué !

 

Un look épuré , monochrome et minimalist

La beauté de ce petit coin de paradis on en parle ?

J’habite vraiment dans une ville sympa  qui regorge de petits coins de paradis et de petites ruelles canonissimes!

#Puteauxmaville

Je pense vous faire deux, trois looks du genre , pour ceux et celles qui vont avoir l’occasion de fêter des mariages , baptêmes ect, si ça vous dit ?

Je vais bientôt recevoir une robe d’un site que je ne connaissais absolument pas et que j’ai voulu tester , donc je vous en dis un peu plus bientôt ….

En attendant je vous laisse en image et me dire ce que vous pensez de ce look 😉

Lucas.FL

XoXo Seralyne

Ce look

Robe et chapeau: HM/Sandales ASOS/Sac: Amazon/Bagues:Camaieu/ Bracelet:Histoire d’or/

 

 

4 Commentaires

  1. Laura
    26/06/2018 / 13:07

    Oh non mais je suis pareil que toi !!!!

    Elle est magnifique cette robe ! joli look tu m’inspire beaucoup ma belle .

    Bisous

    • seralyne
      Auteur
      26/06/2018 / 13:26

      Haha 🤣 merci poulette

    • seralyne
      Auteur
      24/07/2018 / 12:00

      Merci ma belle ! Oui je ne m’en lasse pas elle est très sympa 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.