Noël oui mais quoi offrir ? #part1

Cette année j’ai décidé de prendre le temps de vous préparer  ce petit article pour partager avec vous ce que j’ai découvert dernièrement comme produits et que j’ai adoré que ce soit avec le blog ou par moi même je vous mets là mes coups de coeur !

Je ferais l’article en deux fois car il serait beaucoup trop long ….

 

Cela pourra toujours vous donner quelques idées Noël approchant , mais pas que, les anniversaires et  s’auto gâter ça marche aussi :p

Number One

Alors je commence par l’enceinte ULTIMATE EARS parce qu’il faut bien se l’avouer ça c’est mon gros CRUSH quand même, je ne peux pas vivre sans musique et sans danse donc cette enceinte c’est juste Waouhh!!!Je vous en avais parlé ICI lors de la soirée de lancement de leur petite dernière la BOOM 3.

Au prix de 149 euros , avec un son 360 degrès, antichoc de folie et waterproof à fond on la kiff !

Tu peux commander ton enceinte depuis ton smartphone gâce à l’application qui va avec , un gros plus !

 

Côté Makeup

 

You Are Cosmétique

C’est LA découverte de cette fin d’année une marque qui se veut CRUELTYFREE ( non testé sur les animaux) et VEGAN, avec des petits prix oui mais cela ne veut pas dire petite qualité ! Au contraire j’ai testé les RAL et ils ont un pigment et une tenue géniale qui n’assèche pas les lèvres !

Quand à leur palette à 9 euros clairement même si j’aimais déjà beaucoup la Naked, elle n’a rien à lui envier!

Clairement Une marque que je recommande, et qui gagne à être partagée et connue du plus grand nombre !

Donc si vous avez un panier makeup à concocter pour un cadeau vous savez quoi acheter ! Le plus pour les parisiennes ils ont un petit rayon chez Monoprix Champs Elysées pour vous faire une idée mais beaucoup plus de produits sur leur site !

 

 

Lancôme

J’ai vraiment adoré leur gamme de rouge à lèvre mat dram’atic qui compte 15 teintes de rouge à lèvre!

Une tenue irréprochable et des pigments de folies, de plus en ce moment chez SEPHORA et jusqu’au 18 novembre vous avez -25% sur le produit de votre choix !

Et aussi sur le site de Lancôme -25% sur tout le site avec le code : SINGLE25

 

Nude by Nature

Une marque que j’adore depuis que je l’ai découverte il y a un an lors des victoires de la beauté.

J’utilise surtout et essentiellement leur poudre libre ainsi que leur base à lèvres, leur Ral….

Vous pouvez les retrouver chez NOCIBE ou directement sur leur site ICI .

Cookie Makeup

De chez cookie makeup je ne me passe plus de leur palette trio qui contient une poudre de soleil pour le contouring, un highlighter et un blush je l’utilise quotidiennement dans mon maquillage et quand tu voyages c’est pratique d’avoir cette petite palette qui se glisse facilement partout et de ne pas avoir quarante produits à te trimbaler !

 

L’oréal

De tous les produits reçus dernièrement de la part de la marque, c’est seulement deux pour le makeup que je retiens , qui me plaisent et que j’utilise au quotidien!

C’est le feutre pour sourcil et le liner en feutre de la gamme Tattoo Signature, hyper méga bonne tenue et une application rapide et facile !

 

Yves Saint Laurent

Bon j’adore cette marque on ne  va pas se mentir bien que je trouve que le RAL rouge Numéro 1 bave un peu tout de même alors n’oubliez surtout pas le contour de lèvre pour celui ci !

Ce que j’ai aimé c’est leur base à lèvres à appliquer avant le rouge à lèvre ou en masque la nuit avant d’aller dormir pour une hydratation au top et cela évite d’avoir les lèvres desséchées quand on porte le rouge à lèvre toute la journée !

 

Il y a aussi leur petite nouveauté et ça j’en suis fan c’est le stylo parfum Black opium ! In love moi qui ai toujours des petites fioles roll on de chez Zara pour me parfumer dans mon sac , avoir le black opium que je porte en plus en mini et pratique à transporter pour une petite retouche dans la journée c’est juste parfait !

 

Mac Cosmétique

 

J’ai eu la chance d’aller au M.A.C des Champs Elysées il y a quelques jours pour me faire maquiller et découvrir leur nouvelle gamme Studio Fix.

Un moment très agréable et d’ailleurs c’est aussi une bonne idée cadeau  !Avec des prix allant de 30 à 120 euros selon le programme make up choisi.

Lors de la séance la maquilleuse parle bien des produits appliqués quel genre de pinceau …. elle te maquille la moitié du visage et toi l’autre moitié pour que tu apprennes les bons gestes pour un makeup au top !

C’est vraiment super comme concept je trouve .

Quand au fond de teint utilisé j’étais agréablement surprise moi qui me méfie toujours des fonds de teint …

Il est ultra couvrant avec très peu de matière applique le avec une petite brosse à poils serrés pour un rendu naturel.

J’ai aussi craqué sur le RAL de la maquilleuse  un mat un peu terra cota canon !

 

Soins des cheveux

 

Malheureusement je prends très peu le temps pour m’occuper de ces derniers……

Mais j’ai quand même eu un coup de coeur pour les masques de la marque KOCOSTAR , rapide et efficace tu n’as pas à te salir les mains , le soin est déjà appliqué à l’intérieur du bonnet, tu le mets sur ta tête malaxe bien partout et laisse posé 10/15 min et le tour est joué pour une chevelure au top!

Dispo chez Sephora au prix de 5 euros , ils font d’ailleurs des masques pour tout: les lèvres, les mains, les pieds ….

 

Soins du visage

DR Pierre Ricaud

J’aime beaucoup leur produit et j’utilise leur gamme hyaluride qui est top ! Crème jour/nuit, contour des yeux …

Vous pouvez d’ailleurs vous déplacer en boutique pour établir un diagnostic de peau et voir quel produit vous correspond le mieux ! C’est un gros plus !

Les marques de masque visage que je recommande: Unitouch, Les Poulettes Paris, Midflower.

 

 

Je m’arrête là pour cette première partie la suivante arrive très vite j’ai tellement de chose à partager !

Bonne fin de week-end et courage pour demain !

 

XoXo Seralyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.