Paris en neige

Evénement rare et marquant, que ce soit pour les parisiens ou les touristes, il y a une semaine nous étions dans un décor irréaliste pour la capitale,un décor féerique que j’aime énormément et qui me rappelle toutes ces années où j’ai grandit en Haute-Savoie . LA NEIGE était belle et bien là, pas pour le plus grand plaisir de tout le monde j’en conviens!

Hors de question alors de rater ce fait rarissime et ce décor exceptionnel qu’il fallait à tout prix immortaliser .

C’est à Montmatre que c’est fait le shoot …. et c’était plutôt sportif hein !C’est enceinte de 6,5 mois avec aucune chaussures réellement imperméables dans mon shoesing que j’ai commencé mon ascension (tout un côté des marches avait été dégagé heureusement ), j’ai croisé bon nombre de personnes en ski (si si véridique), en raquettes, mais le plus drôle c’était quand même ces touristes espagnols qui s’étaient fabriqués avec un bout de carton une luge improvisée pour dévaler les pentes à côtés des marches, et sans aucunes protections! Ils sont ouf ces Espagnols, mais j’ai bien rit, en attendant que Thomas pointe sa frimousse essoufflée de la montée !

 

C’est complètement gelée (des pieds surtout) que je vous présente un total look noir, grande première pour ce blog , dans un total décor blanc , un vrai jeu de contraste 😉

Avec une robe salopette vieille comme tout, jamais portée que l’on m’a offerte il y a des années, et qui finalement est super pour caser mon bidon , sans le faire exprès , elle donne une allure de combi de ski , vous verrez ça quand je tombe la veste !

Ce n’est pas vraiment un look que je porte habituellement je suis carrément sortie de ma zone de confort en restant All black .

J’espère que les photos vous plairont .

©Thomas_grougi

XoXo Seralyne

 

Perfecto et sac (old): Zara /Robe (old):HM /Sous pullet boucles: Forever21 /Cuissardes:Shein /Bonnet : M&S

 

6 Commentaires

  1. Lina
    16/02/2018 / 14:28

    Trop Canon ce décor sous la neige , et on dirait pas que tu es enceinte de 6mois 😱 trop belle 😘

    • seralyne
      Auteur
      16/02/2018 / 21:31

      Merci beaucoup Lina 😘😘

  2. 17/02/2018 / 11:13

    J’adore tu es canon et les photos sont super jolies ❤️
    C’est vraiment un chouette quartier pour faire des photos et de jolies balades ! 💋

    • seralyne
      Auteur
      17/02/2018 / 12:02

      Oui c’est clair ça change quand c’est sous la neige ❤️

    • seralyne
      Auteur
      23/02/2018 / 18:26

      Oui j’avoue c’était un peu périlleux comme idée 😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.