Paris s’éveille

Edit de décembre 2016

9heures pétantes

 

Au jardin du Luxembourg, voilà comment bien démarrer une journée en admirant Paris qui s’éveille doucement.

Observer les joggers arpenter le parc avant une longue journée de travail, ou encore ceux qui prennent le temps de s’offrir un café face au lever du soleil .

C’est ce Paris calme et tranquille que j’apprécie tant .

 

Une journée comme je les aime fraîche et ensoleillée, l’occasion parfaite de faire de jolies photos mais surtout l’occasion parfaite de vous dévoiler ma robe longue floral de chez Zara, que j’adore porter !

Je ne sais pas vous , mais je trouve que les robes/jupes longues font ressortir ce petit côté bohème qui se cache en nous ,enfin en moi c’est sûr !!!

Avec ces manches 3/4, son col chemise que vous pouvez plus ou moins décolleter à votre guise selon vos goûts.

Vous pouvez laisser libre court de choisir si vous voulez une fente pour dévoiler vos jambes (ce que je trouve personnellement CANON) ou non.

D’ailleurs cet Edit date de décembre 2016 mais cette robe est toujours dans dressing!

 

 Paris en Robe longue et chaussettes hautes

 

Deuxième chose que j’affectionne beaucoup ce sont le retour des grandes chaussettes, jambières ect…, vous pouvez jouer avec comme un accessoire pour des styles complètement variés!

Ici j’ai sorti mes chaussettes en laine beige de chez HM associées à la robe longue floral et les bottines bordeaux bi matière de chez Eram, une association de couleur que j’aime particulièrement.

Je trouve que les températures sont agréables et elles me permettent de pouvoir porter encore mon perfecto en plein mois de décembre, bon il est aussi vrai que je ne suis pas vraiment frileuse….

Sauf quand j’ai dû tomber la veste pour les photos ….glaglagla !

Curl secret c’est la vie !

 

Ah oui dernière chose , il y a longtemps que je convoitais le curl secret ionic de babyliss!

Alors merci le black friday désormais il est miens à moindre coût !

Pour vous en parler un peu je ne suis absolument pas déçue, vous pouvez créer des boucles plus ou moins serrées.  C’est un super gain de temps pour être toujours coiffée au top !

De plus et à ma grande surprise les boucles tiennent sur mes cheveux mi-long toute la journée et sans laque !!

Honnêtement c’est un bon investissement je l’adore , j’aime beaucoup le rendu !

Alors que vous optiez pour de vrais boucles, ou juste un effet wavy avec du volume (en cassant les boucles en passant vos doigts dans vos cheveux) je vous le recommande vivement !

 

Je vous laisse en images et un très bon vendredi à vous , dernière journée avant d’entamer ce joli week-end… sûrement gris ici….pour changer !

 

XoXo Seralyne

Leave a Reply

Your email address will not be published.