Robe T-shirt & Big Babybump

Le mercredi c’est le jour des enfants alors quoi de mieux avec ce soleil qu’une balade matinale au parc de bagatelle. De la verdure au milieu de la ville c’est toujours appréciable !

De grands espaces pour évacuer toute cette énergie qu’ils ont à revendre !

C’est dans une tenue hyper confortable que vous me retrouvez aujourd’hui , avec un bide qui devient de plus en plus énoooorme !

Qui aurait cru à l’heure où je vous parle que ce serait mon dernier look babybump, moi qui avais encore prévu de shooter au moins 4 tenues avant son arrivée…. mais ça c’était sans compter sur le destin imprévisible bien évidemment !

Et c’est avec un brin de nostalgie que je comprends que ce sera mon dernier gros bidon , mais celui qui a du coup, grâce au blog, été le plus immortalisé.

C’est depuis mon lit d’hôpital que je termine de rédiger cet article, ma poche des eaux qui se fissure un vendredi 13 , vous y croyez vous ??? Quand j’y pense j’aurais dû penser à faire un loto aussi  !!!

Du coup petit tour à l’hôpital qui vu le terme de ma grossesse 34 SA ne me laisse pas repartir…. un peu panique à bord non pas pour cet accouchement prématuré car étant du milieu je sais qu’a ce stade là tout ira bien , mais plutôt parce que ce sont les vacances scolaires et que nous n’avons pas de famille vers qui se tourner pour s’organiser avec nos 3 enfants…. c’est la seule chose qui m’ait rendue réellement anxieuse  .

Bon du coup les joies de loger à l’hôpital la plupart d’entre vous savent ce que c’est , on me donne tous les soins et traitements nécessaires pour repousser une infection quelconque maintenant que monsieur n’est plus en milieu stérile, plus une cure de corticoïdes pour aider à la maturation de ses poumons. Plus les nombreux examens où tu peux laisser tomber toutes notions d’intimité et de dignité évidemment !

Comme je suis en forme et pète le feu c’est vraiment la punition pour moi de ne devoir quasiment rien faire de la journée, qui sont du coup très très très longues !

Bon en gros si d’ici deux semaines si  je n’ai pas accouché par moi-même ou pas attrapé d’infection qui nécessite un déclenchement rapide , ils me déclenchent quoi qu’il arrive à 36 semaines soit la fin du 8ème mois.

Voilà pour la petite parenthèse car vous avez été très nombreux et nombreuses à m’envoyer des messages de soutiens sur mes stories et par messages et j’en suis très touchée!

Bon et sinon , si je vous parlais un peu de cette robe T-Shirt, un basique du confort ( et d’autant plus enceinte) merci HM! j’ai superposé un T-shirt bleu que j’ai noué à la taille, et quoi d’autre que des baskets pour aller avec !

En gros le look casual street par excellence idéal pour les sorties avec tes enfants !!

J’aime beaucoup ce genre de basique que je remets après la grossesse qui sont facile à accessoiriser : une robe t-shirt / une veste de blazer/ des talons/ ajoutes des accessoires et un make up sympa et te voilà refaite en un clin d’oeil stylée de la tête aux pieds et sans prise de tête à rester trois heures devant ton dressing !

Bon allez trêve de blabla , je vous laisse en images.

XoXo Seralyne

©Lucas.FL

Ce look

Robe , t-shirt, boucle et manchette: HM/Veste Denim: JNY/Baskets Superstar: Adidas/ Lunettes: Camaïeu

 

 

2 Commentaires

  1. Laura
    07/05/2018 / 13:08

    Rayonnante jusqu’au bout c’est dingue ! Trop belle 😘

    • seralyne
      Auteur
      07/05/2018 / 14:59

      Merci Laura 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.