Shirt Wedc & summer time

Bonjour à tous ,

Après un petit moment d’absence, pour les meilleures raisons qui soient entre mes enfants et une fin d’année très remplie, puis un renouvellement de voeux pour mes 10 ans de mariage avec grosse fiesta à la clé je n’étais pas hyper dispo pour autre chose !! D’ailleurs un article sur mes 10 ans de mariage est en cours …

Bref j’avais quand même réussi à me trouver un petit temps de libre un mercredi matin pile dans cette fameuse semaine de canicule, avec 32 degrés à 9h du mat autant vous dire que j’ai fait fissa avant de fondre !!!

Un shoot rapide et efficace comme je les aime par manque de temps, shooté à la défense où je trouverais toujours de nouveaux petits coins inexplorés !

Pour ce look en collaboration avec une très jeune start up française de T-Shirt en coton bio, j’ai sorti mon short bleu marine . Oui moi qui normalement ne met de short qu’en vacances à la plage….

J’ai voulu ce style décalé avec ce t-shirt décontracté et le reste du look muni de sandales à talons, chapeau HM que j’adore et ma pochette en raphia Mango , pour l’allure .

Un petit mot de Matthieu co-fondateur de la marque We Don’t Care :

« Concernant la marque, il faut savoir que je ne suis pas seul je suis associé avec mon meilleur ami qui lui est chef opérateur à la base, donc il est dans le cinéma et touche pas mal également à la photographie. Nous avions eu l’idée de faire des T-Shirt et d’utiliser ses talents de photographes pour changer un peu de toutes ces marques qui font toujours la même chose (je te parle de ces nouveaux t-shirt à la mode avec des phrases dessus). Notre but était de raconter des histoires avec ces photos. Nous avons eu du mal à trouver un nom pour la marque, jusqu’a ce que l’on se rende compte que c’était juste au bout de notre nez. Lui et moi avons toujours été dans une optique « je m’en foutiste » « peux importe les conséquences, on fonce » on en avait rien a faire quoi. On s’est dit c’est ça qu’il nous faut, faire ressortir le coté we don’t care de chacun, et ça correspondait tout à fait à notre idée d’histoires en photos. Donc on à lancé la marque, en s’en foutant de si cela pouvait marcher ou non, l’ironie est là. 😉 »

J’adore vraiment leur concept, je trouve que c’est une idée originale, le t-shirt est hyper agréable à porter et  la qualité est au rendez-vous.

La seule chose que je dirais peut-être  car vous le savez je dis toujours ce que je pense et vous le verrez par vous-même si vous allez faire un tour sur leur site, c’est qu’il n’y a pas de différence entre collection homme ou femme ce sont les mêmes t-shirt. En tant que femme, je pense qu’il serait bon de différencier les collections car par exemple je ne suis pas certaine qu’une femme ou fille porterai un t-shirt avec une nana faisant du car wash…., bien que tout les goûts sont dans la nature hein !

C’est vraiment le seul petit point qui limite du coup un peu le choix, car leur idée est top.Pour ma part j’ai choisi le t-shirt, girl having fun, j’ai voulu ce look exprès pour sortir du jean basket et montrer que l’on peu porter ce t-shirt autrement , d’ailleurs au départ j’avais choisi une jupe, mais avec cette chaleur trop lourde à porter !

Sur ces mots je vous laisse en images, et n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site :

We Don’t Care

 

XoXo Seralyne

©Charles-Henri-Monerris

 

 

 

 

 

Mon look

T-shirt wedc

Short & Chapeau HM

Sandales Zara

Pochette Mango

Boucles ??

8 Commentaires

  1. deltreylicious (@deltreylicious)
    01/07/2017 / 15:46

    C’est super d’avoir renouveler tes voeux, c’est vraiment chouette.
    J’adore ton look, en particulier la pochette que je trouve méga canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • seralyne
      01/07/2017 / 19:23

      Oui c’était vraiment top top !!!😊💕
      Oui gros craquage au solde l’année dernière je l’adore aussi 😜

  2. Lila
    03/07/2017 / 08:40

    Trop top je n’aurais jamais penser à porter un t-shirt de ce genre comme ça ! C’est Canon !

    • seralyne
      03/07/2017 / 08:42

      Merci beaucoup Lila oui je voulais détourner un peu le tshirt dans un look très féminin !

    • seralyne
      04/07/2017 / 06:55

      Merci Melody 😊

    • seralyne
      12/07/2017 / 10:48

      Merci beaucoup Céline 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *