Spa Lanqi

Cette année , après une fin d’année assez mouvementée qui m’a littéralement épuisée, j’ai eu la chance de pouvoir tester le massage ancestral chinois de chez Lanqi Spa.

Vous l’aurez comprend cette parenthèse bien-être ne pouvait être que la bienvenue.

Cet établissement est une véritable institution. Sa fondatrice, madame Lanqi possède trois salons deux sur Paris un à Neuilly sur seine.

 

En ce début Janvier je me rend au salon avenue de saxe à Paris, l’un des plus grand salon car il fait tout de même 270 m2.

Cet espace dédié au bien-être avec un espace femme, un espace homme, des cabines pour des massages en duo.

Le sauna et hammam fermé malheureusement provisoirement à cause du Covid.

Une décoration qui n’est pas laissé au hasard et où chaque objet à une signification bien particulière.

 

Les conseils de madame Lanqi

 

Je suis reçu par l’une des employées qui me propose un thé et m’installe dans la salle de manucure puis moi tendons le téléphone.

Au bout du fil la papesse du massage chinois en personne, qui par une multitude de questions (stress, angoisses, migraines, dos cervicales, digestion, sommeil, jambes lourdes ect…) établi mon bilan de santé et transmet les instructions à la masseuse qui va s’occuper de moi.

Pour ma part j’avais les cervicales côté gauche et le haut du dos bloqué à mort depuis deux mois et des douleurs aux deux genoux sans explications particulières.

 

Un massage tonique et pas forcément agréable mais qui fait du bien !

 

C’est sûr sur est bien loin du massage relaxant sur ne va pas se mentir !

C’est même tout le contraire, par point de pression d’acuponcture elle a ciblé les zones où je souffrais .

C’est parti pour 1h30 de massage tonique et de roulage de veine (et dieu sait que je déteste ça !) pour un massage intégral de la tête aux pieds.

La masseuse à réussi à dénouer tout ce bazar grâce à la technique Tuina, pratiquée depuis plus de 2000 ans par la médecine chinoise.

Cette technique apporte la tonification du corps et de ses fonctions dans sa globalité : physique, mentale et émotionnelle.

Il est régénérant, dynamisant, soulage les tensions musculaires mais aussi la fatigue et le stress.

 

Les masseuses sont toutes diplômées de médecine chinoise et formées par madame Lanqi elle même sur un art qui se transmet de génération en génération .

Vous allez vous sentir fatigué et même encore avoir mal, voir encore plus sur les zones qui en ont besoin pendentif 2/3 jours.

Et puis hop plus rien du tout , toutes vos douleurs s’envolent.

Pour celles qui me connaissent bien vous savez que je passe très souvent par des médecines alternatives pour mes maux .

Depuis des soucis de santé et ces cellules cancéreuses qui valsent parfois avec moi j’ai appris à lâcher prise et me recentrer.

J’ai découvert que nous avons tous les ressources incroyables en nous et des énergies à travailler pour aller mieux . Depuis je suis abonnée à ce genre de médecine qui me font aller bien .

Je vous recommande vivement d’y aller.

BON PLAN

Pour votre premier massage ancestral vous bénéficiez de -25%,vous n’avez qu’à donner mon nom Seralyne pour en bénéficier lors de votre réservation.

J’ai attendu la fin de ce long confinement pour pouvoir publier cet article pour que vous puissiez profiter de la réouverture pour y faire un tour !

Sincèrement le Lanqi spa pour moi est un besoin de première nécessité !!!

 

Je suis ravie de les retrouver bientôt pour un nouveau soin énergétique et travailler mon QI .

 

Je vous souhaite à tous une agréable journée !

 

 Pour toute réservation vous avez toutes les infos nécessaires sur le site : Lanqi spa

 

XoXo Seralyne

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *