Un dimanche dans ma cuisine

On se retrouve ce matin, avec mon petit look du dimanche tranquille, dans ma cuisine un jour de pluie où je n’ai pas la moindre envie de mettre le nez dehors , mais plutôt de me blottir sous un bon plaid, un café, un film.

Un mini shoot dans ma toute petite cuisine de 4 m2 (un peu short pour une famille nombreuse c’est clair ), mais que j’affectionne avec sa petite touche de vert sur les murs, de bois, de blanc, elle est plutôt agréable malgré tout.

Agrémenté de vaisselle, déco , étagères, bocaux qui viennent de chez  Sostrene Grene, j’en peux plus de cette boutique je suis obligée de ressortir avec un truc de chez eux à chaque fois que j’y mets les pieds !

Côté look, la simplicité et le confort ultime sont à l’honneur, avec mon petit jean « destroy » de chez Zara, (pour mon côté rebelle dans l’âme), et de cette chemise coup de coeur, nouvelle collection Camaieu, mais qui je trouve n’est pas donnée donnée , 40 euros tout de même, mais le coup de coeur était plus fort !

Avec une coiffure qui n’en n’est pas une , faut pas déconner hein on est dimanche , et des chaussures inexistantes, bah oui chez moi je ne suis bien que pieds nus !!

Allez hop hop hop , je ne m’attarde pas on est lundi et c’est reparti pour une semaine bien chargée !

Et vous il ressemble à quoi votre look casual du dimanche ?

XoXo Seralyne

 

4 Commentaires

    • seralyne
      11/09/2017 / 09:23

      Oui c’est ce qui m’a plue aussi !😊

  1. 17/09/2017 / 15:52

    Un petit look du dimanche idéal
    (Encore que toi t’es bien plus glamour que moi actuellement, je suis sous le plaid en mode jean déchiqueté et pull oversize)
    <3

    • seralyne
      17/09/2017 / 16:26

      😂merci ma belle !
      Je ne sais pas où tu vis mais aujourd’hui à Paris c’est clair que le pull chaud et confort est de rigueur avec ce froid !!😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *