Un look automnal au printemps…WTF?

Bon on ne le dira que trop trop , mais il y en a vraiment marre de ce temps ….!

Un jour on pense le printemps parmi nous et le lendemain c’est la rechute il est parti …

Comme nombreuses d’entre vous je jongle donc entre tenues plus légères et le fait de garder mes pulls en maille et collant opaque!

Mais au mois d’avril il serait peut-être temps que le soleil et la chaleur se pointe non ? Qu’on puisse se balader, pique-niquer et sortir enfin nos robes fleuries plus légères et nos petites vestes en jeans !

Sinon voici un  petit top réponse des questions qui me sont le plus posées sur Insta dans les stories je vous réponds (enfin pour une première partie) à quatre d’entre elles qui reviennent régulièrement 😉

Où achètes-tu tes vêtements de grossesses , je ne trouve pas de pièces aussi sympa ?

  • Non je ne m’habille pas avec des vêtements de grossesse, mais dans mes boutiques habituelles en privilégiant, des vêtements aux coupes amples , des matières confortables, que je prends une taille au dessus de la mienne ou pas cela dépend vraiment de la coupe et de la matière .

Comment fais tu pour avoir autant de style et de vêtements variés , tu as un gros budget peut être pour ça ? Moi j’y arrive pas .

  • Au niveau budget du coup je m’en sors bien car les vêtements de grossesses sont je trouve plutôt mal taillés , un manque de choix et des prix trop exagérés à mon goût. De plus une fois que bébé est sorti de là-dedans , cela me permet de continuer à porter des fringues que j’aime les mois qui vont suivre l’accouchement ! Je profite beaucoup des soldes dans mes boutiques favorites alors je m’en sors vraiment bien 😉 Du coup point bonus, je n’ai pas de difficultés à les revendre lors de vide dressing.

Mais tu ne portes que des robes ou jupes au quotidien ?

  • Oui c’est plus simple je l’accorde je ne suis quasi jamais en pantalon cela aide , et pourtant j’ai réussi à shopper dans la nouvelle collection Zara un pantalon style jogging rose poudré trop mignon à bande élastique à la taille et un pantalon fluide plissé léger, idem bande élastique à la taille et il me vont au top ! D’ailleurs j’en ai même acheté un troisième chez H&M un jegging noir …la bande élastique c’est la vie !!  Et pour à peine 15 ou 20 euros la pièce .Je trouve que ces pantalons sont beaucoup plus conforts que les pantalons de grossesse avec le bandeau en jersey qui glisse tout le temps et la découpe du jean qui tombe juste pile poil sur la vessie  c’est vraiment pas le bon deal du confort pour ma part !(Je porte mes ventres plutôt bas à chaque grossesse , ça n’aide pas !)

Tu portes plutôt bien ton ventre , tu prends combien environ , si cela ne te dérange pas de parler prise de poids ?

  • Prise de poids ….. je réponds à ça ou pas ?? Lol je n’ai aucun secret sur le sujet, je prends en moyenne 17 kg à chaque grossesse, ouais c’est beaucoup surtout sur un petit corps 1,55 mètre, c’est comme ça , je ne grignote pas entre les repas , je ne mange pas plus  ect… je suis juste faite comme ça !Et on s’y fait sans s’y faire malgré que ce soit ma quatrième grossesse je ne m’habitue pas à ce changement et à l’acceptation de ce corps qui change.

Non mais tu as pris que du ventre , tu n’as pas pris beaucoup  non ?

  • Pour cette grossesse effectivement pour le moment j’ai moins pris que les autres, je suis au début du 8 ème mois et j’avoisine une prise de poids de 9 kg , mais je ne me fais pas d’illusions sur le sujet je suis capable de prendre 3 par 3 les kilos les deux derniers mois ! Alors suspense je verrai bien ! Et non je n’ai pas pris que du ventre loin de là, les hanches, les fesses, les cuisses… et je risque de prendre avant la fin des bras, des joues , peut être même encore un peu plus de poitrine et tour de dos … Je n’ai pas du tout de grossesse “taille mannequin” qui 15 jours après l’accouchement va te poster une photo avec un ventre déjà quasi plat !

 

Allez je vous laisse en image je file shooter  un nouveau look !

 

©Lucas.FL

XoXo Seralyne

 

Ce Look

Cape: Best Mountain/ Top: HM/ Jupe et bottines: Newlook/Collier: Mango/

 

6 Commentaires

  1. Chloé
    04/04/2018 / 20:33

    Non mais je ne sais pas comment tu fais pour rayonner autant enceinte et au 8 eme mois avec deja 3 enfants , moi c’est ma première grossesse et je t’assure je ressemble à un zombi 😂.
    Continue comme ça ton blog est vraiment chouette .😘

    • seralyne
      Auteur
      05/04/2018 / 09:27

      Merci Chloé je suis touchée par ton joli message ! Je suis de nature à pas me laisser aller , mais je te rassure il y a pas mal de jours ou moi aussi je resemble àun zombie comme tu dis . je suis sûre que tu es une jolie future maman 😉

    • seralyne
      Auteur
      15/04/2018 / 04:45

      💋merci poulette c’est gentil 😊

  2. 01/06/2018 / 13:18

    quelles jolies photos 🤗
    Même à Montpellier le soleil avait pris des RTT…. il revient just today ! C’est pour dire !

    • seralyne
      Auteur
      01/06/2018 / 13:48

      Oui c’était pas top ce printemps 😏! Merci pour les photos c’est mon fils mon petit photographe 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.