Vintage shooting et décor automnal

Ce shoot était bien évidemment avant que le froid ne s’installe pour de bon !

Ou mettre juste un gros pull doudou bien chaud en guise de manteau était encore possible .

C’est dans un petit recoin de La Défense qu’avec Gaëlle nous avons trouvé l’arrière plan parfait avec ce bois et ces feuilles jaunes de l’automne qui prend fin , juste au top .

La nuit tombante  et le grain des photos donne un côté vintage que j’aime beaucoup et qui je trouve se mari parfaitement avec ce look et ces couleurs .

C’est un style que j’arbore au quotidien , un mix de pièces que la plupart d’entre vous avez dans votre garde robe et que vous ne pensez juste pas à associer .

Ce ne sont pas des pièces récentes elles ont quelques années déjà , mais elles restent des basiques que vous pouvez facilement retrouver dans les boutiques .

Ce pull noir hyper doux est le même que le gris vu dans ce look ci , de chez Promod, avec le temps il commence un peu à pelucher malheureusement mais je l’aime toujours autant !

Cette jupe verte à la coupe un peu évasée vient de chez Newlook, elle est agréable à porter . En général je préfère les robes pour une simple raison , peut être la faute à mon fessier qui en impose ou mes petites rondeurs dissimulés mais les jupes remontent sans cesse , elles ne tiennent en général pas en place sur moi et c’est toujours pénible à remettre à longueur de  journée !!

Mais pas celle-ci je la met et de la journée je ne m’en préoccupe pas alors ça c’est un gros point positif pour moi !!

Ajouté à ces petites cuissardes en suédine que je vous avez présenté ici et le tour est joué !

je file et vous laisse en image .

Belle journée à vous .

XoXo Seralyne

Ce look

Jupe, bagues : Newlook/Pull:Promod/Cuissardes: Shein/Sac: Zara/Sautoir: Mango

©Gaëlle Pons

 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.